Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 plombs RWS Club

Aller en bas 
+16
StarForce
SébastienD
lerogerdu37
Templier 1
Nitram71
Drakkar
pbblt
geant vert
winch44
tesa1000
YouGo
maxime
MAD MAX
gronounours
HeReTiK
FréFré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:42

MAD MAX a écrit:
Tes R10 match sont prévu pour du 10 mètres à la base , mais vu que ta carabine fait 10 joules ça devrait encore aller .
Mais si elle faisait 20 joules la le plombs ne serait pas adapté du tout à la puissance .
Mais je reste sur mon premier avis qu'a cette distance un plomb avec une tête du style ogive (jsb exact ou air arms ) et bien d'autres encore , volerait encore bien mieux .
J'ai fait des dizaines de tests !! et le résultat est toujours pareil .

Je ne remet pas en doute ta parole MAD MAX, mais je vais quand même voir ce que cela donne à 25m (trop de vent aujourd'hui !!).
On m'a dit que le TS10 étaient de bons plombs pour le 25m, sauf qu'avec j'obtiens des résultats immondes, pirent qu'avec mes Europ Arm!! Sûrement car ils sont trop lourds pour les 9J de ma carabine.
Si je ne suis pas satisfait à 100% des RWS R10 à 25m, je commanderai une boîte de FX Guns (ou Air Arms) pour essayer.

En tout cas j'ai rentré le 50/50 à 10m ce soir avec ces plombs! Un vrai bonheur je redécouvre ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:17

Salut je m'incruste pour vous donnez sa

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-diverses-f20/vends-plombs-rws-supermag-t29181.htm

C'est mon annonce pour des plombs RWS SUPERMAG, je ne sait pas si ont les trouve en france (je les et achettez en andorre), voila, si sa peut interesser, ou depaner quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: re HN special club 4.5 boite de 1000   plombs RWS Club - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:27

FréFré a écrit:
Bonjour
j'aurais aimé savoir si les plombs RWS Club sont biens?
Mon armurier me les a conseiller pour al Stoeger 10joules, pour du tir a 25metres.
Mais bon, il les vends 13€ la boite de 500, qui est a 3,50€ euro sur internet , donc j'espère que ça vaut le coup...

Hello

Je pratique le tir sportif sur 10 mètres et je n’utilise que des HN spécial club en boite de 1000

Je ne pratique pas de compétition, la première année avec ces plombs j’ai terminé avec une moyenne de 47 avec un STEYR LP 50, juste bon tireur, j’estime que ces plombs sont les meilleurs plombs d’entraînement pour ma part.

Sur le net on trouve des boite a moins de 5 euros / 1000…
Revenir en haut Aller en bas
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:27

perso je suis allé voir dans le décathlon du coin (Namur,Belgique) et franchement il y a RIEN!!

il y avait 1 boite de rws a 7euros 50..mais surtout,vu que j'y suis allé pour ca;des billes umarex par 1500,il y avait une seule boite a....12 euros!!alors que le prix normal dans les armureries c'est 6euros50 environ..

par contre je n'ai pas trouvé du tout de cartouches de co2,des cibles il restait la aussi un seul "paquet" de 100 mais a 6 ou 7 euros...je l'ai donc pas pris, je trouve ca hyper cher..

a mon avis je vais quand meme devoir prendre des plombs rws la bas vu que dans ma région c'est la grosse galère pour trouver une armurerie,et sur le net,aucun site belge ne vend de plombs/billes/cartouches co2 donc obligé de commander en France...avec 15 euros de frais de port minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:20

Salut, tu as l'arquebuse à Namur comme armurerie, et une à Assesses aussi qui sait commander en H&N.
Tu peux commanderchez stefani armury en Belgique, chez schneider en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:42

Ce sont des bons plombs mais si il y a un Décathlon du côté de chez toi tu auras une boite de 500 plombs pour 4 ou 5€... désolé je n'ai plus le prix en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:00

Just a Bullet Away a écrit:
Ce sont des bons plombs mais si il y a un Décathlon du côté de chez toi tu auras une boite de 500 plombs pour 4 ou 5€... désolé je n'ai plus le prix en tête !

Il en vient du décathlon!
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 89
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:17

On voit que ce qui intéresse, c'est le prix de la boîte de 500.
Pour ma part, j'ai fait peser et mesure le diamètre des RWS Club chez un de mes armuriers.
très variables d 'un plomb à l'autre. Depuis je préfère des Match. Plus chers mais plus réguliers en fabrication.
Il est vrai qu'à moins de 10m sans pluie et sans vent, avec 3 joules ce n'est pas très important pour les groupements... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:13

Yamwarrior a écrit:
Salut, tu as l'arquebuse à Namur comme armurerie, et une à Assesses aussi qui sait commander en H&N.
Tu peux commanderchez stefani armury en Belgique, chez schneider en Allemagne.




oui l'arquebuse je connait mais même si ca fait longtemps, la dernière fois que j'y suis allé il ne vendait que des plombs gamo que je veux dorénavant éviter..
j'ai vu en faisant des recherches google l'armurerie a assesses mais ont-ils du choix la bas?
parce que j'ai peur d'y aller ,de faire 2x25km et qu'on me propose juste une boite de gamo et des cartouches co2 a 1euros50 pièce..

Je leur ai envoyé un e-mail mais ils ne me répondent même pas donc bon..

j'ai vu le site allemand,le choix est énorme et les fdp ont l'air raisonnables..Je tenterai surement une commande mais j'irai peut être voir à assesses avant ou bien chez stefani armury
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:36

Aux 2 armureries c'est beaucoup de plombs plats et pointus.
À l'arquebuse il a rws aussi, mais j' suis allé 2x sans rien prendre et je le trouve pas trop sympa. ils y sera peut-etre si tu sors avec une arme à 1000€.
Je te conseil de sonner si jamais pour pas te déplacer, mais à Assesses elle savait commander ce que je voulais en H&N et le recevait pour le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:15

Chez nous c est pareil, mais acheter pour 1000 euros a chaque passage......le miens n a pas de memoire... plombs RWS Club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs RWS Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs RWS Club   plombs RWS Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs RWS Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plombs RWS Club et emplombage du canon
» Les plombs Solognac mieux que les RWS club??
» Plombs plat RWS Club 0.45g CP2 Co2 50m
» Plombs H&N SPECIAL CLUB
» plombs ecole de tir/rws club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: