| lunette sur hatsan 85 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Lun 31 Juil 2006 - 17:15 | |
| - titou78 a écrit:
- C'est bien ce que je pensais: ça ne tiendra pas bien sur ta carabine. Il te faut un montage avec une prise complète sur le rail et une vis de butée pour limiter le déplacement. Le coût ne sera pas le même, mais on a rien sans rien....
Pour ce qui est des distances de tir, ne rêve pas non plus à plus de 30 mètres (pour avoir de la précision). Si c'est pour dégommer des canettes, là tu peux aller jusqu'à 50 mètres. Choisis donc une lunette avec un grossissement pas trop fort (4-5 c'est déjà très bien) et privilégie plutot le diamètre pour avoir une bonne netteté, comme certains te l'ont expliqué dans les posts précédents. Pourquoi est ce que cela ne tiendrais pas bien sur son rail?? Sa carabine n'est pas si puissante qu'une 23joules, sur ma gamo, jai le montage GAmo d'origine avec la 4x28, et rien ne bouge, donc qu'est ce qui ferait que ça bouge ( c'est une question, pas une affirmation) | |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Lun 31 Juil 2006 - 17:21 | |
| pour une moin de 10joule un montage monobloc n'est pas utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Lun 31 Juil 2006 - 21:29 | |
| +1 faire une butée reviens moins cher et apporte le meme résultat |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Mar 1 Aoû 2006 - 8:19 | |
| Exact, une butée (bien faite) donne le même résultat, pour moins cher. Ca dépend si tu veux un jour réutiliser ta lunette pour une autre carabine plus puissante. Sur ma Diana 26 le montage avait déjà tendance à reculer, pourtant c'est une moins de 10 Joules... Qu'est-ce qui ferait que ça reculerait alors que sur une autre carbine ça ne bouge pas ? Eh bien tout simplement les masses en mouvement. Il suffit que tu aies un piston un peu plus costaud (j'ai pas dit puissant) qui crée donc plus de "secousses". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 4 Aoû 2006 - 15:39 | |
| ma carabine est une moins de 10 joules et il y a un systeme anti recul donc sa ne vibre pas trop quand je tire mais si sa bouge quand meme comment fais on une buté et ou on la met je n ai jamais eu de lunette si quelqun pourait mettre des exemple de buté en photos sa m aiderai.merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 4 Aoû 2006 - 17:15 | |
| sur ta carabine il doit surement y avoir un trou devant ton systeme de visée il te suffit de faire un trou dans ton montage de lunette pour mettre une vis qui viendras se loger dans le trou afin que ta lunette ne puisse pas bouger.
si c'est un montage gamo il y a de grande chance que la butée soit déja faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 4 Aoû 2006 - 17:54 | |
| ok non c est pas du gamo mais ta pa des tof? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 4 Aoû 2006 - 18:55 | |
| sur le site j ai trouvé un montage plus cher 19.90 euros mais il possede une vise de buté anti recul donc cela devrait etre mieu le voici: mais il y a q un seul montage c normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 4 Aoû 2006 - 20:54 | |
| le deuxieme montage est pareil mais il y a une vis au milieu qui vien ce visser sur l'arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Sam 5 Aoû 2006 - 8:15 | |
| ok mais si j achete se montage il y en aura deux au moins dans la boite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Sam 5 Aoû 2006 - 11:22 | |
| |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Sam 5 Aoû 2006 - 11:37 | |
| biensur mdr
vendre une seule bague de montage cela ne s' est jamais vu lol!
tu peux foncer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Sam 5 Aoû 2006 - 17:32 | |
| ok la commande est faite total: lunette 3-9*40+montage+huile d entretien=80 euros frais de port compris(gratuit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 6 Aoû 2006 - 8:59 | |
| au fet la lunette fait 312mm il me restera de la place pour charger au moins se n est pas trop long? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Lun 7 Aoû 2006 - 9:44 | |
| |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Lun 7 Aoû 2006 - 10:04 | |
| Si elle te genes pour briser le canon, tu n'a qu'a reculer la lunette sur le rail vers la crosse jusqu'a que tu puisses ouvrir le canon... Tu peux aussi bouger les montages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 18 Aoû 2006 - 16:05 | |
| bon j ai recu ma lunette et les montage j ai tous monter sans probleme mais par contre je galere un peu pour la régler je c que se sujet a étai traiter plein de fois mais j ai fais des recherche et sa ne m aide pas avez vous une bonne tecnique pour régler les lunettes?merci d avance |
|
| |
Loulator Pilier
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Ven 18 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Vas dans recherche et tapes "lunette" ou "4x32", bref des éléments techniques pour trouver les posts, tu verras la manière est différente à cha&que fois mais ça paye tjr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 8:37 | |
| Salut la brute, tu en penses quoi de ta Hatsan ? |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 9:09 | |
| salut, j'ai aussi une hatsan depuis peu (achetée chez l'armurier), il n'avais que le modele camo (ca fait un espèce de camouflage..), c'est une visée truglo qui peu etre précise quand on est un bon tireur, j'aurais quand même bien essayé la visée classique.Il n'y a aucun jeu sur la mécanique, le plastique du bout de la crosse (vers le canon) est sans doute un peu fragile mais ca tien le coup pour l'instant, la puissance est au rendez-vous bien que ce soit le modèle bridé à 10j (ressort).Elle est asser grande (112,5 cm) et en + pas chère.
voila
edit: http://www.hatsan.com.tr/mod_85.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 11:26 | |
| Merci de tes conseils, je pense que je vais opter pour cette carabine puisqu'elle n'est pas trop chère. |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 17:41 | |
| cet aprem, j'ai réussi à tirer dans un carré de 2m sur 2m à environ 90m (mesuré).Il y avait du vent, c'est fou la puissance que ca peut avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 17:42 | |
| A 90m et avec une 10joules ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 18:50 | |
| Ouah ! Tu viens de me donner l'envie d'acheter :lol: |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 Dim 3 Sep 2006 - 19:01 | |
| j'ai essayé de faire plus loin mais il y avait trop de vent (pour ceux qui trouvent ca bizarre j'ai mesuré avec l'ancienne méthode(les pas) et sur un mètre (le ruban),un de mes pas mesure plus d'un mètre) donc pas de soucis pour la distance en plus ça fesait un "bling" lorse que je touchais la tole donc je suis sur que ca a touché et tout ca avec des plombs "h&n école de tir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette sur hatsan 85 | |
| |
|
| |
| lunette sur hatsan 85 | |
|