fabio18 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : cher Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: petite question Sam 29 Juil 2006 - 19:26 | |
| bonjour , voila je voudrai savoir , a combien de distance , on peu faire du tir de précision , avec une carabine scolaire , en 6 mm bosquette , merci . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Mer 28 Fév 2007 - 11:39 | |
| salut a toi perso mon grand pere ma donne des bosquette browning je l ai tires dans ma JW15 et c est a peine si elles cassent une brique a 10 m elles fonts juste un petit trou!! ca revient moins cher d acheter des balles subsoniques amicalement seb |
|
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petite question Mer 28 Fév 2007 - 12:14 | |
| ilparle d'une lebel scolaire en 6Mm
et je deconseille fortement de tirer du 22 car la balle gonfle et c'est dangereux et se serai con d'endommager son arme je croi que 15 -20 m c'est deja pas mal.
moi j'en ai une aussi je devai tirer les RWs 6Mm bosquette que j 'ai acheter la semaine derniere mais j'ai oublier de les prendre pour aller au stand la derniere fois, donc se sera pour une prochaine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar 2007 - 16:35 | |
| desole de parler en 5.5 mais il est vrai que pour faire de la precision ca revient cher et elles ne sont pas terribles ( tout depent la marque surement) bien amicalement . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|