Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

+2
skip_liquide
Sygmound
6 participants

Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par Sygmound Mer 24 Juin 2009 - 17:20

Pour etre clair et rapide :

Avec cette arme : http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/guns/blank_firers/kimar/colt_py_new_n.htm

Peut-on tirer ces munitions http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/guns/blank_firers/ammo/selfgomm.htm avec l'embout d'origine qui est fournis avec ?

Ou alors doit on acheter l'embout spécifique présent sur la meme page que les munitions de caoutchouc.

Il est spécifié que le revolver peux tirer des fusées mais ( sait on jamais ) pourrait-il tirer les gomm' ?

Merci d'avance messieurs les experts.
Sygmound
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par skip_liquide Jeu 25 Juin 2009 - 5:15

L'embout "lance-fusée" fourni d'origine me semble plus court que l'embout "self-gomm" sur la photo. De plus, le lance-fusée possède deux évents à sa base -côté filetage- ce qui n'est peut-être pas le cas du selfgomm.

Je souligne tout de même le fait que je n'ai jamais possédé ce kit selfgomm... quand à sa capacité à "neutraliser un agresseur", l'argument commercial me laisse grandement dubitatif... Je me permet d'aborder le sujet puisque tu ne précises pas le but de cet achat.
skip_liquide
skip_liquide
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par Sygmound Jeu 25 Juin 2009 - 10:43

Oui je voulais me faire faire tirer dessus histoire de voire ce que ça vaut vraiment mais 32€ si je nai meme pas un bleu :-S
Sygmound
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par Didou_13 Ven 26 Juin 2009 - 16:31

Ben moi je te conseille pas trop de te faire tirer dessus...
Essais simplement sur un objet à qques mètres, approche un peu si tu étais trop loin tu te feras vite une idée de la puissance en qques tirs!
Didou_13
Didou_13
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par meozzi Ven 26 Juin 2009 - 17:38

+1000 didou en plus on a dit pas de tir sur nuisible Arme a blanc : Tite question a la Sygmound 0trampol
meozzi
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par shadow Ven 26 Juin 2009 - 19:17

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Icon_rof Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Icon_rof Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Icon_rof Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Icon_rof
shadow
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par Sygmound Ven 26 Juin 2009 - 19:32

Pas mal le tir sur nuisible, bien sur que je testerais sur un objet, mais bon c'est pas comme un plomb ça fait pas de blessures y'a noté ;)

Comme le tazer ;)
Sygmound
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par DAN92 Sam 27 Juin 2009 - 16:49

voici un lien pour le self-gomm avec une vidéo de démo.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/adaptateur-balle-caoutchouc-pour-arme-de-defense-pas-m8-p-1161.html

ATTENTION:il existe deux modèles avec un filetage diffèrent= M8 & M10.
DAN92
DAN92
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme a blanc : Tite question a la Sygmound Empty Re: Arme a blanc : Tite question a la Sygmound

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum