| éteindre une bougie ! | |
|
+20Manua Ar.mY lerogerdu37 chasseur88 Kraft lowax stan.her Mouche frederic feve sioux jaak1 jc_bp arbrakham The Setlaz le-purineur Jracing Didou_13 mx-5/fred Paroxysme Jidé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraft Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Chusclan Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Bonjour a tous Voila je faisais mes tirs sur soldats en inté (protection autour par botin d annuaire...) Bref au bout d'un moment, j ai voulu "cacher" mes petits soldats derriere rouleau de papier toilettes, un pot en plastique et une boogie de cire... Aprés avoir déchirés de nombreuses pages d annuaires derrieres mes petits soldats je suis venu sur le fofo pour trouver une idée de cible et miracle de ce topic ... J'ai récupéré la "boogie" ou du moins ce qui restait et je l ai allumé, posé sur un carton et annuaires derrieres... Je tirais sur la flamme (12m avec lunettes :$) et n arrivais pas a toucher ou du moins a leteindre... Berf je me dis on va viser la mecher et la cire tous juste "liquide" et la... Ce fut le drame, tir sur la cire, la boogie tombe sur le carton le temps que je me leve que jarrive le carton cramé, bref prend mon t shirt pour eteindre tous le bazard en tapant dessus... GROS COUP DE CHAUD :D Bref les enfants faut pas jouer avec le feu !!! Idée sympas mais prennez des précautions :D Bon tir a tous | |
|
| |
lowax Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Ven 21 Aoû 2009 - 1:11 | |
| heuresement que tu avez déplacer le gerican d'essence a coter,la bouteille de gaz et le stock de papier toilettes hahahaha plus serieusement ,merci pour le repport d'info de mon côté c'etait hilarant ,j'e pense que tu as pris de la graine donc je ragoute Merci de bien vouloir vous munire d'un extincteur et de prévoir une zone dégagé de tout combustible autour de la bougie prevoir aussi un systeme de type sprinkler au cas ou relier au pompier et un PTI relier au samu | |
|
| |
chasseur88 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Ven 4 Sep 2009 - 12:10 | |
| J'ai deja fait mes moi je l'avai coler a la cire et dans mon porte cible (sa peut pas prendre feu) a 10 metre sans lunette ni appuis et pouf du premier coup, c'est trop marant de voir les autre qui dise "ouais je suit sur que c'est trucer (en fait l'astuce c'est d'aprivoiser une souris qui soufle au bon moment ^^) | |
|
| |
Ar.mY Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Drome Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Lun 26 Oct 2009 - 16:00 | |
| J'ai essayé cest vrai que c'est marrant !! Le seul probléme c'est quand j'ai visé un peu tro bas j'ai pété le cierge et c'est le curé qui va pas être content ^^ | |
|
| |
Manua Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Mer 28 Oct 2009 - 13:24 | |
| Je l'ais également fait je l'ais fait la nuit c'est plus impressionnant que le jours je trouve. Ce qui étais dur c'étais de voir mon viseur il fesait vraiment nuit pour le shoot fallais viser le milieu/haut de la flamme car le bas on a des risque de faire dégager la bougie | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Mer 28 Oct 2009 - 13:35 | |
| De tout facon, si tu passe legerement a coter de la meche, je pensse que le soufle (ou plutot la pression de l'air sur le plomb) et suffisant pour eteindre la bougie. | |
|
| |
DOO Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : SUD DE LA FRANCE Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Jeu 12 Nov 2009 - 17:22 | |
| Il faudra que j'essaye car c'est un truc pour mon flingue ça. Le premier jour que j'ai eu mon HW40 j'arrivai à couper des tiges d'herbes entre 5 et 10 m (distance habituelle de mes tirs). | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Jeu 12 Nov 2009 - 17:39 | |
| Je te confirme que sa se fait ^^ a 10 metre meme. | |
|
| |
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Ven 13 Nov 2009 - 9:15 | |
| - Jidé a écrit:
- Un plinking amusant et qui "scotche" les non-initiés :
éteindre la flamme d'une bougie !!! Amicalement, Jidé merci pour l'idée Jidé, ça me changera des cibles en carton | |
|
| |
Tremendus Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 456 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Ven 13 Nov 2009 - 13:01 | |
| c'est dommage de ne pas y avoir pensé avant, c'était mon anniv y a pas longtemps, pauvre gateau :)) | |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Sam 6 Fév 2010 - 10:11 | |
| distance de la bougie et diametre possible ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! Sam 6 Fév 2010 - 10:39 | |
| Moi perso je prend des bougie chauffe plat (les rondelle entourer d'alu ^^) elle ont l'avantage de ne pas couter chère, j'enlève l'alu j'allume et hop c'est partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éteindre une bougie ! | |
| |
|
| |
| éteindre une bougie ! | |
|