Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quelle lunette pour diana 350mag?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:22

Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition d'une diana 350Magnum il y a ici 1 mois et j'ai un problème avec la lunette.
je m'explique étant débutant je me suis dit je vais prendre une bonne lunette pour 22. Suivant ma logique la 22. est plus puissante que la diana mais le problème est que la lunette bouge et bouge beaucoup .. en moyenne aprés une quinzaine de coup je doit la remettre en place que me conseillez vous?
petit edit: la lunette est une bushnell.22 rimefire 4x32
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:05

Yo,

Tu as un montage Monobloc?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1844
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:35

Ta lunette n'est pas garantie pour les AC.
Tu trouvera ICI celles certifiés AC.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:00

Déjà tu devrais nous préciser ton budget, ma 350 mag est équipée d'une BSA 3-12X et d'un montage monobloc haut de la marque Hawke,
et pour l'instant j'ai du tirer environ 5000 plombs avec et pas de soucis.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:56

slt a tous alors non ce n'est pas un montage monobloc et que me conseillez vous comme lunette sachant que je vais faire des tir sur +/- 50M?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:51

Adresse toi a JérômeP,
Tu auras ce qu'il te faudra, c'est de l'occasion mais lorsqu'on connait jérôme, ce sera comme du neuf.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Siroff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Siroff


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:38

a ok mais c'est qui "jérôme"? dsl j'suis nouveau quelle lunette pour diana 350mag? Wall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle lunette pour diana 350mag? Empty
MessageSujet: Re: quelle lunette pour diana 350mag?   quelle lunette pour diana 350mag? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle lunette pour diana 350mag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour une DIANA 350 magnum ?
» quelle lunette pour carabine DIANA 340 N-TEC
» Quelle fix. pour lunette DIANA mod.30
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» Quelle lunette pour la Diana Panther 31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: