| Mon stand de tir PERSO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 12:38 | |
| .:.:.:.:.:.:.:.:.:. Stand de Tir "Del Cariere De Deriere" ! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.
---------------------------------------------Au coeur, d'une nature deserte, à l'abri des brises, emmitouflé dans une toile de verdure protectrice et isolé du monde vivant le tir de loisirs se fait l'esprit tranquille, en toute sécurité.---------------------------------------------- Un long couloir entouré de parois de pierre hautes de 15 mètres en moyenne. - Une sorte d'abri en béton armé et parpaing, pour réceptionner les plombs (zone bleue). - Un couloir de tir de 60 mètres environ.
Toute la zone sous la ligne rose est en terre sur 10 mètres, et sur la longueur totale de la carrière au niveau de l'abri. Aucun plomb ne passera par là ! Les plombs qui pourraient passer outre cette ligne seront arretés par les parois sur les cotés.---------------------------------------------Nous vous recommandons de n'utiliser que le matériel professionnel, mis à votre disposition, comme cet appareil de compétition, d'une finition irréprochée et d'une puissance d'au moins un joule ! Necessaire pour faire sortir le plomb !------------------------------------------------------------------------------------------Enfin, si vous n'aimez pas les démangeaisons à cause de piqûre de moustique et autres Taon, Aoutas... Portez pantalon et longues manches !!!---------------------------------------------J'ai hâte de tester nos armes là dedans ^^, je ferais d'autres review touristique quand on aura notre matos... Si vous avez des questions... Ou des conseils de sécurité... |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 12:50 | |
| - Citation :
- mis à votre disposition, comme cet appareil de compétition,
d'une finition irréprochée et d'une puissance d'au moins un joule ! Necessaire pour faire sortir le plomb ! Oui, mais alors le plomb ne fais que sortir et tombe direct!... Mais j'ai pas bien compris, c'est un stand de tir professionel ou particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 12:54 | |
| Non c'est perso ! C'est derrière chez moi... Les "1 joule" en fait j'en sais rien ^^ c'est parce que ma carabine a 12 ans, je l'ai jamais entretenue, et elle vient d'un camion itinérant ^^ donc c'est une vieille m**** ! elle tire vraiment plus trés fort donc je me moque un peu, j'vais commander la VIPER...
Le nom du stand c'est parce que c'est dans une carrière derriere chez moi ! Voilà ! |
|
| |
High Tone Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 12:54 | |
| lol ca a l'air très sympa ton ptit stand de tir on peut venir tirer chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 21:42 | |
| c'est clair que c'est tres atrayant tout ca!! si un faisant passe par la tu me lenverra par cronopost stp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 21:48 | |
| Un faisan j'en doute, mais bon sait-on jamais... Pour y descendre ou en sortir, c'est une mini séance d'escalade, avec une vieille corde bien pourrie... Par contre y a pas mal de detritus, carcasse de mobylette, férailles, pneus, le genre de sal***ries que les gens jettent du fond de leur jardin :( VIVE L'ECOLOGIE !!! On va essayer de déblayer un peu plus tout ça et de "sécuriser" le terrain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Dim 30 Juil 2006 - 23:49 | |
| |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Mer 2 Aoû 2006 - 21:31 | |
| - psyduck a écrit:
- et attention aux ours.
MDR AUX OURS PD:!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Jeu 3 Aoû 2006 - 7:40 | |
| et c'est reparti avec les ours pd
ils ont beaucoup de succés sur ce forum .... |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Jeu 3 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Pov bete, on tire pas sur les ours bande de bergers assoiffés de sang !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO Ven 4 Aoû 2006 - 11:55 | |
| Et moi je galere à trouver un stand de tir pour payer je sais pas combien :evil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon stand de tir PERSO | |
| |
|
| |
| Mon stand de tir PERSO | |
|