Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???
Bonjour,
J'ouvre donc ce sujet pour savoir si il y a des plombs appropriés aux carabines 23J pour en tirer un maximum.
Merci all
J'ouvre donc ce sujet pour savoir si il y a des plombs appropriés aux carabines 23J pour en tirer un maximum.
Merci all
Invité- Invité
Re: Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???
oui tout les plombs qui portent la mention plombs pour carabine
sinon pour une 23 j privilegie les plombs lourds type, ts10, promagnum h&n silver point car tu dispose d'assez de puissance pour tirer un max de ces plombs.
sinon pour une 23 j privilegie les plombs lourds type, ts10, promagnum h&n silver point car tu dispose d'assez de puissance pour tirer un max de ces plombs.
Invité- Invité
OK ok... c'est se que je pensais mais j'etais pas tres sur de moi...
en ce moment je tire qu'avec des rockets... ils me plaisent bien ces plombs. mais pour la précision a longue distance j'ai pas encore testé si ils groupaient biens.... je verrais ca quand j'aurais le temps...
Pour le moment... priorité la plage !!!!! lol
en ce moment je tire qu'avec des rockets... ils me plaisent bien ces plombs. mais pour la précision a longue distance j'ai pas encore testé si ils groupaient biens.... je verrais ca quand j'aurais le temps...
Pour le moment... priorité la plage !!!!! lol
Invité- Invité
prends des ts10 ils sont moins cher et plus lourds et sur une longue distance ils sont plus précis
Invité- Invité