Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???

Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ??? Empty Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???

Message par Invité Dim 30 Juil 2006 - 16:54

Bonjour,

J'ouvre donc ce sujet pour savoir si il y a des plombs appropriés aux carabines 23J pour en tirer un maximum.

Merci all
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ??? Empty Re: Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???

Message par Invité Dim 30 Juil 2006 - 17:03

oui tout les plombs qui portent la mention plombs pour carabine

sinon pour une 23 j privilegie les plombs lourds type, ts10, promagnum h&n silver point car tu dispose d'assez de puissance pour tirer un max de ces plombs.
Invité
Invité

Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ??? Empty Re: Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ???

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 10:52

OK ok... c'est se que je pensais mais j'etais pas tres sur de moi...
en ce moment je tire qu'avec des rockets... ils me plaisent bien ces plombs. mais pour la précision a longue distance j'ai pas encore testé si ils groupaient biens.... je verrais ca quand j'aurais le temps...
Pour le moment... priorité la plage !!!!! lol Les plombs appropriés une carabine 23J y en a t'il ??? Thumbsup
Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 21:31

prends des ts10 ils sont moins cher et plus lourds et sur une longue distance ils sont plus précis
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé