Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel Cz prendre ??

Aller en bas 
+8
maxime
arbrakham
vulk
bebert 71
Lo38
HiNoMuRa
NOUNOURS
Damien 50
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:05

arbrakham a écrit:


Pour moi (ce n'est que mon petit avis), un silencieux est synonyme de "snaillepeur", donc, ça suppose une crosse synthétique, un canon sans organe de visée, une énorme lunette et un bipied "tactical"...

On aime ou on n'aime pas, mais faut reconnaître que ça a de la gueule !


+1000

Tout a fais d'accord avec toi, ça c'est plutot MON style ^^ Quel Cz prendre ?? - Page 2 0trampol Quel Cz prendre ?? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:54

Juste pour info, si on aime le look de la Lux, il y a aussi le nouveau modèle Super Match dans le même genre... c'est celle que j'ai et j'en suis très content !

Pas vraiment pu attester d'une amélioration de la précision suite au passage de 6 à 12 rayures pour le canon, par rapport à la Lux... le tireur n'est pas encore assez régulier pour ça... par contre, j'ai l'impression que cela augmente encore la polyvalence pour les munitions, quelque soit la marque, ça semble rester constant.

D'autre part, dans mon club, j'ai remarqué que beaucoup on changé leur ancienne 452 pour ce nouveau modèle... est-ce juste l'histoire de dire qu'il ont le dernier modèle sorti, ça je ne sais pas... une simple constatation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vulk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vulk


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:51

Je ne connaissais pas le modèle SUPER MATCH, c'est bon à savoir !

Pour en revenir aux crosses synthétiques, celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour les crosses en bois avec la chasse....

Je disais juste que la luxe est mieux fournie "en option" que la silhouette, après c'est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:04

Grands-Pas a écrit:

Au Vietnam, Carlos Hatchcock descendait les Vietcong avec une Minchester modèle 70 calibre .30-06, canon lourd, crosse bois, bretelle et lunette de visée. Rien de "snaïpeur", juste une excellente carabine de chasse...tout à fait adaptée au gibier à deux pattes...

vulk a écrit:
Pour en revenir aux crosses synthétiques,
celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour
les crosses en bois avec la chasse....


Ouais, ouais...

Je sais, y'a plein de contre-exemples... Et en plus j'ai jamais dit que le synthétique était destiné à quoique ce soit !

Je donnais juste mon avis à 2 balles sur les standards esthétiques de tel ou tel type de carabine...

Comme quand on dit "voiture de sport", on pense voiture italienne, rouge, 2 places, moteur en position centrale arrière, etc... Y'en a qui penseront autrement, mais en général, le plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien 50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damien 50


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Ouest France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:43

Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:17

Damien 50 a écrit:
Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match?
Merci d'avance

Bizarre... en cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé sur les sites français pour la Super Match...

Par contre, il y en a sur des sites espagnols et italiens, ce qui m'a permis de voir qu'en Europe, elle est vendue environ 80roros plus chers que la Lux smil 86 !!!

Ne pouvant pas garantir de différence flagrante avec le model Lux, je retire alors mon conseil pour la Super Match à cause du prix, mieux vaut alors se rabattre sur une Lux du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Damien 50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damien 50


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Ouest France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:19

Ok merci a toi Somchay c'est bien ce qu'il me sembler je n'avait rien trouver a propos de la super match en france .
Merci pour ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Cz prendre ??   Quel Cz prendre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Cz prendre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel modèle prendre
» Quel carabine prendre ..
» QUEL CARABINE PRENDRE...............
» Quel plombs prendre ?
» quel lunettes de visé prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: