salut à tous ! je me présente donc : je m'appele julien, j'ai 21 ans, j'habite pas loin d'aix et bientot à aix ( aix en provence-13-sud est).
je suis passionné par la moto, la mécanique, le culturisme.
je suis étudiant.
comment en suis-je venu au tir : j'habitais à la campagne qd j'étais plus jeune et mon pére a toujours chassé et a toujours eu des armes a la maison.
ils nous a toujours fait tirer avec mon ptit frére et nous a appris la sécurité!
j'a toujours aimé les armes a feux mais toujours un penchant pour les snipers!
toute mon adolescence j'ai étais sniper ds une team de counter-strike je me régalais!
aujourd'hui j'aimerai passer à une carabine AC qui me permette de dégomé quelques cibles !
une fois installé a aix je vais surement m'inscrire ds un club de tir aproprié !
niveau budjet pour la carabine je disposerais d'environ 150 à 200 euros !
je compte commander sur sermassport !
j'hésite actuellement entre:
-une gamo viper max
+ super look , elle me plait beaucoup
- pas de lunette forni
-une gamo shadow 1000 RSV
+ look
- le coup du silencieux fait que l'ont ne peut viser qu'avec lunette me géne un peu a voir !
-une gamo CFX royal
+j'aime bien le look
- color bois sa fait pas trés sniper! et le chargement comme celle-ci je n'ai jamais testé!
sinon niveau lunette je ne sais pas trop encore ..
voila j'espére vous avoir éclairé sur moi! si vous avez des subjections au niveau matériel je suis tout ouie :)!!
une question encore, est-que la taille rentre en compte ds le choix de l'arme ? je fait 1m77 - 70kg