Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut tout le monde
+3
yannixme
orelou
syltab
7 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Voila je me présente, on m'apelle Rezda, j'ais 20 ans, je vie a Paris 17 iéme. Depuis quel que temp je tire avec un ami a la carabine de 22 sur des cibles disons destructible Bouteille en verre, bouteille plastique pleine d'eau, et un peu se qu'on trouve style pot de confiture, mais principalement du verre ....
Depuis peut je me renseigne pour aquerire un pistolet a Co2 ce qui me semble étre le meilleur compromis amusement/Dange, parce que je me vois mal avec une arme a feux ..... en faisant des recherches sur google votre forum s'affichai beaucoup, j'ais consulter quelque une de vos page, puis me voila
Voila Merci d'avance ...
Depuis peut je me renseigne pour aquerire un pistolet a Co2 ce qui me semble étre le meilleur compromis amusement/Dange, parce que je me vois mal avec une arme a feux ..... en faisant des recherches sur google votre forum s'affichai beaucoup, j'ais consulter quelque une de vos page, puis me voila
Voila Merci d'avance ...
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde
Bienvenue sur le forum. Attention une 22 est deja une arme a feu.
orelou- Habitué Des Lieux
-
exacte une 22 long Rifle mais je ne fais que tirer avec, c'est a mon pote ... je vis encor chez mes parents est je me vois mal rentré le soir avec une arme a feux
Invité- Invité
Salut a toi.
Je ne pense pas que Syltab s inquietait de savoir si tu transportais l arme (apres tout, ca serait entre les petits hommes bleus et toi), mais les habitués aiment bien rappeler aux nouveaux arrivants la dangerosité de leurs jouets (et je les approuve a 200%).
Je ne pense pas que Syltab s inquietait de savoir si tu transportais l arme (apres tout, ca serait entre les petits hommes bleus et toi), mais les habitués aiment bien rappeler aux nouveaux arrivants la dangerosité de leurs jouets (et je les approuve a 200%).
Invité- Invité
welcome
steev- Pilier
-
Si tu achètes une 22lr, tu dois avoir une licence de tir, donc tu tireras en stand, et là, t'inquiète pas, pour peu que tu respectes les règles, la sécurité sera au rendez-vous. De plus c'est une très bonne école si tu veux continuer dans le tir.
Tu peux aussi investir dans une carabine à air comprimé, bon compromis entre puissance, qualité, et dépense
Loulator- Pilier
-
Salut et bienvenue rezda
On approuve encore plus quand on se trouve pas du bon coté de l'arme ou que l'on voit de nouveaux décrets plus contraignants.KeupoN a écrit:et je les approuve a 200%.
Yohan- Pilier
-