| Eh, oui encore un .. bonjour à tous | |
|
+8nikola Loulator Blackbird Yohan yannixme steev orelou syltab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Mar 1 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Bah! J'y suis un grand timide alors je vais pas m'étendre sur la question. 45ans, une passion tardive pour toutes les armes du .177 au .50, plutôt débutant donc. Une remarque cependant: Oui, je sais, j'ai bien pigé, ici c'est un forum, pas un site de petites annonces mais bon.. Quand on aime tout ce qui ressemble à une arme de près ou de loin, forcément, un jour où l'autre, on a du matos à vendre. ça me paraît évident, quelque soit le domaine d'application. D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut passer des annonces sur le net afin de vendre des armes. Moi j'suis comme ça, la fièvre acheteuse et revendeuse, qu'il s'agisse d'armes à air comprimé, de matériel informatique etc .. C'est mal docteur ? |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Mar 1 Aoû 2006 - 14:01 | |
| Boonjours et bienvenue sur notre forum. _________________ 4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
| |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Mar 1 Aoû 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Mer 2 Aoû 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Jeu 3 Aoû 2006 - 8:58 | |
| - steev a écrit:
- welcome
pour toi il y a france-militaria , plus de 3000 annonces en recherche et ventes sur toutes les armes... du uzi en passant par glock 17... et lunette russe... Salut Steev! Tu veux peut-être parler de http://www.france-militaria.net si c'est ça, la rubrique annonces est close pour une durée indéterminée .. Et puis je n'ai pas de matériel militaire, même neutralisé (pour l'instant)Je tire et essentiellement au .177 et je possède aussi quelques répliques à poudre noire. Merci quand même pour l'idée. Hum! Une deuxième lunette Hawke Sport-HD 4x32, ça t'intéresse ? neuve bien entendue... Perso, le seul truc que j'ai trouvé c'est : www.egun.de, un site pas très pratique du fait de la langue utilisée, totalement inexploitable pour un Français mais intéressant à consulter. |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Sam 5 Aoû 2006 - 10:16 | |
| |
|
| |
yannixme Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : region centre BLOIS Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Sam 5 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Sam 5 Aoû 2006 - 20:55 | |
| Salut ! La fièvre acheteuse s'est pas une maladie qui ne touche que les femmes ? | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Dim 6 Aoû 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
nikola Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Ven 3 Aoû 2007 - 20:10 | |
| - liquidsnake a écrit:
- Bah! J'y suis un grand timide alors je vais pas m'étendre sur la question.
45ans, une passion tardive pour toutes les armes du .177 au .50, plutôt débutant donc. Une remarque cependant: Oui, je sais, j'ai bien pigé, ici c'est un forum, pas un site de petites annonces mais bon.. Quand on aime tout ce qui ressemble à une arme de près ou de loin, forcément, un jour où l'autre, on a du matos à vendre. ça me paraît évident, quelque soit le domaine d'application. D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut passer des annonces sur le net afin de vendre des armes. Moi j'suis comme ça, la fièvre acheteuse et revendeuse, qu'il s'agisse d'armes à air comprimé, de matériel informatique etc .. C'est mal docteur ?
bienvenue , pareil je suis fievreux aussi , mouhahhahahhaha | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Ven 3 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Le détérage de topic ! Il a 1 an ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour l'info ! Ven 3 Aoû 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ouaih .. le vieux n'est pas mort .. Ven 3 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Bah, c'est vrai c'est plutôt ambiance la nuit des morts vivants .. Désolé, j'suis plus parti à sniffer la P.N. Une petite infidélité quoi .. Ceci dit, j'espère repasser par là lorsque j'aurais enfin monter ma lunette (russe) sur ma carabine HW97, ça doit bien faire un an qu'elle traîne dans un carton. (non je déconne 10 mois seulement)En tout cas, merci de ne pas avoir viré mon profil, c'est sympa .. Bonnes vacances à tous! - Shura a écrit:
-
Le détérage de topic ! Il a 1 an ! |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Ven 3 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - liquidsnake a écrit:
- Bah, c'est vrai c'est plutôt ambiance la nuit des morts vivants ..
Désolé, j'suis plus parti à sniffer la P.N. Une petite infidélité quoi .. Ceci dit, j'espère repasser par là lorsque j'aurais enfin monter ma lunette (russe) sur ma carabine HW97, ça doit bien faire un an qu'elle traîne dans un carton. (non je déconne 10 mois seulement)
En tout cas, merci de ne pas avoir viré mon profil, c'est sympa ..
Bonnes vacances à tous! Tu es toujours le bienvenu ! Bonnes vacances à toi aussi. Edit - Au passage, bon anniversaire ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
sahra Pilier
Nombre de messages : 1039 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Sam 4 Aoû 2007 - 6:13 | |
| | |
|
| |
nikola Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Dim 5 Aoû 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous Mer 8 Aoû 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh, oui encore un .. bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Eh, oui encore un .. bonjour à tous | |
|