alor mon reve tomba ainsy a l 'eau lol
non en faite gspr , on vera , mais gspr que sa pouras detruire des bouteille en verre pacque jadore mentrainé sur sa .... avec une 22 ces sur sa péte bien une cible sufi de toute facon quand je tirre a la 22 jais loreille qui sifle apres .... mais bon comme je voulais tirer avec cette ami qui a une 22 jaurais aimer pouvoir matacker au meme cible que lui mais bon
en plus je sais pas encor mai je m'etais dit que vu que le Co2 contrérement a la poudre sa va etre un peux moux au tir avec et je compté sur le bonne eclatement d'une bouteille en verre pour reduire cette éfet "Molasson" qu'on peux avoir en passan dune 22 a un c02 .....
Je roule pas sur l'or , mais jis bien envie de me faire une ptite collection darme au C02, la je me suis porter sur un Gamo PT 80 , que je compte compléter plus tard par un flingue a barillet , surment le R77 vu qu'il est tous simplement magnific , et dernierment par une carabine a air comprimé de 9,19 joule
d'ou ma question QUEN SERAIS TIL AVEC UNE 9 JOULE ET AUSSI a cb de métre puije esperer tirer avec une 9 joule ?
Merci davance les gens