| une autre modification de carabine toz | |
|
+5arbrakham tozman sioux zlika supercureuil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supercureuil Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 16:00 | |
| Salut histoire de laisser mon premier post, je vais vous présenter ma modification de carabine toz en 22 lr rien d'extraordinaire, en gros j'ai refait une crosse avec canon flottant, supprimé les organes de visée mécaniques, posé le mécanisme sur un bedding. mis un un bipied parker hale et un lunette 6*24 X 50 rétro-éclairé avec un mildot. J'ai également rebronsé le bout du canon car lorsque j'ai enlevé le guidon le canon était a blanc en dessous. et bien sur le petit silencieux qui va bien. Voila moi je le trouve chouette, pour info le "trou" dans la crosse c'est pour caler ma main lorsque je tire couché, je sais c'est pas tres conventionnel mais pour moi ça marche au poil ! j'attend vos avis, n'hésitez pas pas toutes critique fondée et constructive est bonne a prendre. | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 17:48 | |
| Joli Belle découpe de la crosse | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 19:06 | |
| Belles modifs !!! Et pas bête du tout a crosse pour caler la main ! | |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 19:50 | |
| on trouve cet forme sur le l96 http://hi.baidu.com/jacksonxxy/blog/item/e0e9b20a19b8443ab1351da9.html sinon bien la modif | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 20:10 | |
| C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, ou bien ta lunette n'est pas dans l'axe (sur la photo vue de face) ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 20:20 | |
| si si elle est dans l'axe, c'est juste que la carabine est un peu posée de travers.
le bipied n'est pas fixe comme un harris, il dispose de point de mobilité. | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 22:36 | |
| Pas mal du tout! Je suis en train de retravailler la mienne...J'ai fait un petit crochet sur ma crosse aussi, mais j'ai enlevé beaucoup moins de matière que toi...Je poste ça bientôt... | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Lun 13 Juil 2009 - 23:21 | |
| sympa ta crosse ! | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Mer 22 Juil 2009 - 20:56 | |
| Ton bedding, tu l'as fait comment ???Avec ou sans entretoises, tu peux expliquer ce que tu as fait, STP, merci d'avance... BB | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Mer 22 Juil 2009 - 21:05 | |
| Belles modifs en effet et belle découpe de crosse | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz Mer 22 Juil 2009 - 22:22 | |
| Je l'es fait avec de la résine, j'ai dégager les parties prévue pour être en contact avec le boitier au ciseau a bois d'armurier (a bord droit) j'ai enduit les partie ou je ne souhaitais pas voir la résine adhérer ainsi que le boitier de graisse et j'ai serrer mon boitier a la crosse, j'ai laisser durcir 24 heure puis j'ai démoulé, j'ai découper les surplus de résine vérifier l'ajustement et c'est tout, a faire avant la finition de la crosse pour être tranquille;
A noter que je n'ai pas noter de grosse modification sur la précision qui était déjà très bonne sans tout cela. mais c'est bien pour ne par s'ennuyer a faire l'ajuster bois métal au ciseau quant on est fénéant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre modification de carabine toz | |
| |
|
| |
| une autre modification de carabine toz | |
|