| LUNETTE DE TIR | |
|
+8stan.her tony123 NOUNOURS charly64000 Rudy HiNoMuRa sioux TAVARUA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAVARUA Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 8:43 | |
| Il y plein d'autres post ici! va y | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 8:47 | |
| Nounours,voyons laisse Tavarua tranquille....méchant Nounours cela dit,maintenant que le problème est réglé tu vas pouvoir profiter de ta lunette _________________ | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 8:50 | |
| bonne journée hinomura, merci | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 9:55 | |
| ....... Quand on est nouveau dans un endroit, ne devrait on pas faire preuve de mesure, d'humilité... voire d'humour??? Nounours a répondu plusieurs fois à ta question ne l'oublies pas... Ensuite ca part en déconnade et c'est très courant ici, a toi de rentrer dans le délire (ou non) Mais je te trouve extremement agressif envers quelqu'un qui t'apporte son aide... On est pas sur un forum d'ados prepuberts en mal de reconnaissance, alors les réponses toutes faites de geek avec la vie sociale et les recommandations d'aller voir ailleurs sont completement hors sujet. D'ailleurs faut moins boire quand on fait la fête avec ses amis, ca évite d'être de mauvaise humeur le lendemain | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:06 | |
| Je vous propose quelque chose les amis... Arretons les querelles ! Humour, convivialité et serieux ne sont pas incompatible! Continuons comme ça ! | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:17 | |
| J'ai de l'humour et le délibre est libre pour chacun, je n'aurais pas du répondre à vos délires car ce ne m'intéresse pas. J'ai posté un message pour avoir des infos et non pour un "délire". La prochaine fois je serais plus prudent. Je chercherai des personnes qui donnent des réponses sérieuses qui peuvent m'aider. Je vous souhaite de bien délirer les mecs. Bye | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:23 | |
| Tu nous prend bien de haut je trouve ! Le tir c'est aussi beacoup de convivialité tu sais! Et pour un gars sois disant serieux, quand t'arrive dans un forum, tu doit te présenter, chose que tu n'a pas faite! C'est pas super important du me dira, mais c'est une marque de respect justement. Il ne faut pas confondre humour et manque de respect, si tu ne t'étais pas véxé tu te serais vite rendu compte que ce forum est génial puisqu'on arrive à allier un tres grand serieux, beaucoup de technique, mais aussi beaucoup de convivialité et d'humour. Comme tu le dis : BYE | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:28 | |
| C'est la première fois que je viens sur un forum! jamais je me suis inscris sur un forum à part hier sur le votre! je suis pas sencé connaitre les rituels! et je vous prend pas de haut, par contre vous, vous êtes des anciens du forum et vous vous la péter comme les boss du site on dirait. J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!! | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:39 | |
| - Citation :
- je suis pas sencé connaitre les rituels
C'est marqué en rouge sur le panneau d'acceuil et on (je) te l'ai rappelé des la première réponse sans te "prendre de haut et me la péter" - Citation :
- vous vous la péter comme les boss du site on dirait
On ne se la pète pas du tout, loin de là! On est concien qu'on a tous à apprendre, sinon on serait pas là. On prend juste les chose avec humour, c'est tout... - Citation :
- J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!!
T'es pas obligé, mais si tu veux porquoi pas !!! LOL -----> HUMOUR Ensuite je t'invite à rester parmis nous, quand tu connaitras un peu mieu le forum et son espri tu verra qu'on est pas du tout ce que tu crois. | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:41 | |
| Je n'ai pas l'intention de quitter le forum, par contre je vais faire plus attention à mes interlocuteurs. Il y a une personne dans le forum qui me renseigne très bien. J'en suis heureux. | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:46 | |
| T'inquiète pas, il y en aura beaucoup d'autres ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:50 | |
| - TAVARUA a écrit:
- C'est la première fois que je viens sur un forum! jamais je me suis inscris sur un forum à part hier sur le votre! je suis pas sencé connaitre les rituels! et je vous prend pas de haut, par contre vous, vous êtes des anciens du forum et vous vous la péter comme les boss du site on dirait. J'ai l'impression qu'il faut vous donnez des tunes pour vous demandez le droit de péter!!!!!
Je ne suis pas encore intervenu mais il y a besoin de remettre des choses à plat. Tavarua, tu es nouveau, tu es débutant autant en tir qu'en forum. C'est loin d'être un mal et comme tu l'as dit, on est tous passé par là. La rubrique débutant où nous nous trouvons est justement destiné aux débutants. Si on accepte pas les débutants, pourquoi avoir crée cette rubrique ? As-tu lu le règlement du forum que tu as accepté lors de ton inscription ? Il y est demandé de passer par la rubrique de présentation. C'est en effet plus sympa quand on arrive dans une communauté que de se présenter et de saluer tout le monde. Ensuite, tu arrives dans un endroit où beaucoup de personnes se côtoient depuis longtemps. Ce forum a une ambiance formidable. Tu as eu des réponses, il y a un délire qui s'est construit et pour bien connaitre les intervenants de ce topic, il n'y avait rien de mal contre toi. Au contraire même ! Ne crois-tu pas qu'un nouvel arrivant intégré de suite dans un délire avec les anciens n'est pas une volonté d'intégration ? Qui n'a pas connu une arrivée dans un groupe (en classe, au boulot, ...) et l'exclusion des conversations et délires des anciens membres ? Le tir est un sport convivial où la camaraderie est de mise comme sur ce forum. Je te prierais donc de ne pas monter sur tes grands chevaux et de te calmer. Tu es en train de faire monter la pression alors que cela n'en vaut pas la peine. S'il y avait eu une réelle animosité dans les messages précédents, un modo ou un admin serait intervenu ! Bonne continuation sur le forum. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:54 | |
| Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu embêter avec mon comportement puéril. Je suis vraiment stupide et la prochaine fois je vous promet de me montrer plus complaisant. Si on passait à autre chose ça srait cool | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 10:59 | |
| Ouai passons à autre chose, et oublions tout ça !! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 11:03 | |
| - TAVARUA a écrit:
- Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu embêter avec mon comportement puéril. Je suis vraiment stupide et la prochaine fois je vous promet de me montrer plus complaisant.
Si on passait à autre chose ça srait cool Pas de soucis Tavarua ! On a discuté entre adultes et on s'est tous compris et là est le principal ! Donc passons à autre chose. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 11:38 | |
| Tout est bien qui fini bien. Bienvenue parmi nous TAVARUA | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:08 | |
| hello et pour répondre a la question: remplacement de la pile _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:17 | |
| Je ne vois pas où je peux mettre un pile dans ma lunette, je n'ai pas de notice | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:18 | |
| Dévisse le dessus de la tourelle ( molette) dont tu nous parlais. c'est une pile plate. | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:22 | |
| Je ne peux pas le dévisser, | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:25 | |
| ha... Bizard... On vas attendre l'avis de d'autres pour voir. En attendant met nous une photo pour qu'on vois ça!! | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:28 | |
| Je peux pas mettre de photo car j'ai pas mon appareil, par contre si tu tapes " winchester subsonic " sur youtube, la première vidéo, un jeune américain qui tir 3 cartouche, c'est la même lunette que j'ai. | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:37 | |
| je sais pas quoi te dire, je ne vois pas assé sur la vidéo... Reessay de dévisser juste le dessus de la tourelles, sans trop forcer quand même... Et sinon, attendons l'avis des autres car là je vois que ça... | |
|
| |
TAVARUA Intermédiaire
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:40 | |
| J'ai réussi à dévissé, difficilement, merci beaucoup. Il y a donc une pile plate. A quoi sert cette fonction? | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR 14.07.09 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNETTE DE TIR | |
| |
|
| |
| LUNETTE DE TIR | |
|