Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 achat lunette sur le net Questions :

Aller en bas 
AuteurMessage
Sham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sham


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

achat lunette sur le net Questions : Empty
MessageSujet: achat lunette sur le net Questions :   achat lunette sur le net Questions : EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:08

Salut à tous,

Je souhaites acheter une lunette pour ma carabine achat lunette sur le net Questions : Snajper . Jusque là pas de problème.
Après avoir cherché sur le net sur le fofo quels étaient les marques recommandées ou pas, je m'oriente vers une Bushnell ou une Barska.
Il y a un large choix sur http://www.opticsplanet.net et a prix réduit comparé à la france.

Maintenant j'ai quelques questions :

Comment je fais pour savoir quel matos acheter pour fixer la dite lunette ? http://www.opticsplanet.net/riflescope-mounts-rings-and-bases.html Il y a des diamètres différents, et comment je fais pour savoir si ça va pouvoir fixer la lunette et se monter sur mon rail de 11mm ?

Les prix sont réduits avec un site étranger mais avec les frais de port est-ce vraiment intéressant pour une lunette ?

Ma carabine n'est pas très puissante mais elle tir dans le carton (pour le nb de joule je ne sais pas mais en dessous de 10) dois-je me méfier des déréglages de la lunette après les tirs ?

Questions d'un inexpérimenté qui n'aime pas acheter et être déçu, merci de vos futurs réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
 
achat lunette sur le net Questions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant achat
» achat probable nitrogen, questions
» CZ 200 quelques questions avant achat
» Petites questions avant achat
» dernieres questions avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: