| [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… | |
|
+15yussefbrown Xaelias ktman bradcapo112 tozoz amoniak anthony59000i92fs Jidé blonk FréFré made6in9belgium tony123 Guizmo blx Co2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ktman Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Ven 21 Aoû 2009 - 11:01 | |
| - Co2 a écrit:
- De rien ;)
Pour tout dire, je suis un petit peu déçu par le Px4 pour ce qui est de la précision. Certes il fait de beaux groupement quand il est dans un étau, mais comme je tire sans étau (à la main, normal quoi) le résultat sur cible est plutôt aléatoire à cause du recul dû au blow-back. Je le savais avant de l'acheter of course, je préferais le côté fun du plinking, mais quand même... Bon de toutes façons, si j'avais pris un CP88 je suis sûr que j'aurais regretté de ne pas avoir de blow-back :) A part ça il est super beau. Pour la précision, c'est vrai qu'il faut bien s'appliquer avec le px4, l'arme est très courte, les organes de visées sont pas top, je dirais qu'il faut s'appliquer à appuyer sur la détente petit à petit, le plus leger possible jusqu'a ce que le coup parte, à 8 mètre ca rentre dans le noir d'une cible pistolet 10m, par contre avec ses organes de visées fixes je suis décallé de 5 cm sur la droite et 10 cm en haut, et ca ca m'agace au plus haut point, a quand des organes de visées reglables pour le px4 ????????? | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Ven 21 Aoû 2009 - 12:53 | |
| - Co2 a écrit:
- Je voulais juste apporter un témoignage sur le relatif manque de précision du Px4 dû au blow-back (d'ailleurs, je pense que toi, (...), tu ferais de meilleur score avec un CP88 our CP 99 qu'avec le Beretta
C'est tout à fait évident ! Je n'ai acheté le Px4 CO2 que pour l'utiliser en arme de combat : à sept mètres, cible humaine, vitesse imposée, coups doublés... C'est son vrai rôle en 9 mm, note-le bien !!! Trop puissant en revanche pour le tir au holster : une balle dans la nature et c'est le drame... Le reste du temps, j'utilise des armes de tir 10 m pour le tir 10 mètres (LP50), des armes costaudes pour me faire peur (45, 357...), des armes de cowboy pour jouer au cowboy... Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Co2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Ven 21 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Voilà, il ne faut pas se tromper d'utilisation sinon on pourrait être déçu. - Citation :
- par contre avec ses organes de visées fixes je suis décallé de 5 cm sur la droite et 10 cm en haut, et ca ca m'agace au plus haut point
en même temps... du moment que c'est groupé ;) Incroyable je me rends compte que je pourris mon propre post ! Ca partait sur des essais comparatifs et ça finit en Spécial Px4. Ach ! | |
|
| |
Xaelias Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Ven 21 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Comme quoi c'est un incontournable :p
En tous cas merci pour le site il est intéressant ;) | |
|
| |
yussefbrown Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : seraing Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Jeu 29 Nov 2012 - 23:30 | |
| Jai le cp 99 j en suis tres content | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Jeu 29 Nov 2012 - 23:58 | |
| - yussefbrown a écrit:
- Jai le cp 99 j en suis tres content
Il marche bien, mais la détente est vraiment trop dur et trop longue... | |
|
| |
yussefbrown Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : seraing Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Ven 30 Nov 2012 - 0:26 | |
| C est pas juste le walther cpsport qui a se probleme de detente ? | |
|
| |
skyzo Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : arles Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Sam 3 Aoû 2013 - 15:46 | |
| c'est l'endroit que je cherchais lol pas mal le comparatif et du coup je reste un peu indécis encore sur le choix de mon futur joujou car je cherchais un pistolet co2 avec bonne puissance mais je savais pas si je dois rester en bbs ou plombs car les plombs sont mieux pour la chasse de nuisible ensuite du coup mon choix est toujours entre le cp 88 et le px4 lol en ce moment j'ai un umarex hpp et un S&W M&P 45 des petit jouet quoi mais je regrette pas pour un début ^^ je m'amuse biensmil006 après j'aimerai que vous me guidiez un peu plus car cp 88 bien mais que le plombs et beaucoup de bruit d'après ce que j'ai entendu et y a t'il un silencieux pour le cp 88 compétition??? sinon px4 serait légèrement moins puissant mais pas précis du au Blow back si j'ai bien compris !!! et la hausse non réglable mais bon j'utilise un red sight dot donc sa compense... alors????? avis au plus connaisseur qui on utilisé ces 2 pistolets merci encore CDT | |
|
| |
rouske Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Wissous Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Jeu 29 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Genial ce site, moi qui cherche ma première arme en plombs c'est parfait. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… Jeu 29 Aoû 2013 - 15:14 | |
| - skyzo a écrit:
car les plombs sont mieux pour la chasse de nuisible
SUJET INTERDIT SUR LE FORUM !!!_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… | |
| |
|
| |
| [Edit] Comparatif chiffré : Walther CP99, Beretta 92 F, Px4 Storm, Desert eagle… | |
|