Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 impossible a identifier ! svp aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:34

bonjour , on ma offert une carabine et je n'arrive pas a l'identifier est ce que quelqu'un peu m'aider , il n'y a pas d'inscription apart ''deer ????'' le nom etant arracher avec le temps , oui elle date de trees longtemps a mon avis avant ma naissance lol

voici quelque photos

impossible a identifier ! svp aide Photo0992005357


impossible a identifier ! svp aide Photo0991075204



impossible a identifier ! svp aide Photo0897056563

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:47

non ce n'est pas la meme :S
Revenir en haut Aller en bas
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:49

je tien a preciser qu'il y a 2 lettre chinoise (?) et qu'il es marquer ''deer '' et il y a une autre inscription qui a ete arrachée
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:46

Salut,

C'est une des nombreuses carabines chinoises de type B2, mais je n'arrive pas à identifier précisément le fabricant ou le distributeur.

D'un côté les anneaux de grenadière sur la crosse me font penser à une SMK B2 :
http://www.sportsmk.co.uk/item/27/
et d'un autre côté, une autre marque chinoise, Norinco, a déjà employé le mot "Deer" pour un de ses modèles d'armes à air, la Norinco KL-3B aussi connue sous le nom de Norinco Fast Deer :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ac-inconnue-t20868.htm
il y aurait peut être une Norinco ... Deer que je ne connaisse pas qui correspondrait à ton modèle ?

Peut être que des photos des marquages pourraient nous aider...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:57

HeReTiK a écrit:
Salut,

C'est une des nombreuses carabines chinoises de type B2, mais je n'arrive pas à identifier précisément le fabricant ou le distributeur.

D'un côté les anneaux de grenadière sur la crosse me font penser à une SMK B2 :
http://www.sportsmk.co.uk/item/27/
et d'un autre côté, une autre marque chinoise, Norinco, a déjà employé le mot "Deer" pour un de ses modèles d'armes à air, la Norinco KL-3B aussi connue sous le nom de Norinco Fast Deer :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ac-inconnue-t20868.htm
il y aurait peut être une Norinco ... Deer que je ne connaisse pas qui correspondrait à ton modèle ?

Peut être que des photos des marquages pourraient nous aider...



HeReTiK toujours reponse a la question, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:10

puré !
heretik t'es trop fort !
moi la crosse me fais penser à une hw35 mais vu l'age c'est pas possible !
sinon l'emsemble me fai pensé à une chinoise que mon bof a depuis 20 ans !
mais à force de penser je crois que c'est toi qui a raison
lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:47

non heretik elle es differente de celle envoyer car dans la une il y a une lunettes et elle ne possede pas de rail du tout et dans la 2iem photo le pontet n'est pas le meme et la crosse legerement different mais a peine
Revenir en haut Aller en bas
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:52

et que di tu par marguage ? car apart l'insigne vert que on appercois sur la toff il n'y en a pas ! :s et combien de joules peut t'elle faire ? je brise des vitraux (grosse vitre de forme carré epaise a mettre comme des brique) apres quelque coup bien placé ..
Revenir en haut Aller en bas
dark_story
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dark_story


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : westerlo
Date d'inscription : 15/07/2009

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:04

une derniere question ! a quoi sert les 2 creux sur le coter du fusil ? est ce que c'est pour y fixer une lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:13

dark_story a écrit:
non heretik elle es differente de celle envoyer car dans la une il y a une lunettes et elle ne possede pas de rail du tout et dans la 2iem photo le pontet n'est pas le meme et la crosse legerement different mais a peine
Oui, je sais bien que ce n'est pas la même que les deux carabines dont j'ai posté les liens.

Pour la SMK B2, le bas de la poignée est plus anguleux sur la SMK B2 que sur la tienne, l'extrémité du fût n'a pas tout à fait la même forme, la teinte du bois est différente (mais ça c'est plutôt aléatoire d'un lot à un autre, et les photos ne restituent pas forcément la véritable teinte etc...), et pour l'absence de rail tes photos ne permettaient pas de le voir.
Ensuite le fait qu'il y ait un rail sur l'une mais pas sur l'autre, ne veut pas forcément dire que ces deux modèles sont complétement différents (je prend l'exemple des Diana 25 : la Diana 25 n'a pas de rail, la Diana 25D est la même sauf qu'elle a un rail).
Mais tu remarqueras quand même que leur crosse ont beaucoup de points communs (forme générale, anneaux de grenadière, rainure des deux côtés de la crosse etc...), et je suis quasiment sûr que la mécanique de ta carabine est une mécanique de B2.
De toute façon ce n'est pas compliqué, d'anciennes mécaniques d'AC chinoises à canon brisant de ce genre il n'y en a pas des masses, il y a les B1, et les B2 (un peu plus puissantes)
Et il existe de multiples variantes avec des organes de visée différents, et/ou des crosses différentes utilisant ces mécaniques.
Exemples de variantes :
- http://www.china-airrifle.cn/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductMultiCategoryPicker210_action=Searchcategory&ProductPicker_action=Searchcategory&CategoryID=c373e9132108da258f7a02e2df26dfc1#
- http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductExhibitList_Mode=button&CompID=ProductExhibitList&CompName=BasicSearchResult&ProductExhibitList_CurPage=1&ProductExhibitList_NextPage=2&ProductExhibitList_OrderField=createDate&ProductExhibitList_Order=descending&CategoryID=c373e91fadd4616a8f6fefcd523e7434&time=1247792016546
et il y en a d'autres.
Voilà, je peux très bien me tromper, mais je pense que ta carabine est une B2, dont je n'ai pas encore identifié la variante précise.

Pour la Norinco KL-3B, elle n'a pas grand chose à voir avec ta carabine, c'est une carabine à canon fixe avec armement par levier, je disais juste que ta carabine est une carabine chinoise avec une inscription "deer", et qu'une autre carabine chinoise portait l'inscription "fast deer" (c'est peut être une coïncidence, mais peut être pas...), on pourrait donc supposer que ta carabine soit de la même marque, que ce soit une Norinco "jenesaispasquoi" deer ?
Ces deux carabines ne sont que des pistes, ça aidera peut être à identifier la tienne....

dark_story a écrit:
et que di tu par marguage ? car apart l'insigne vert que on appercois sur la toff il n'y en a pas ! :s et combien de joules peut t'elle faire ? je brise des vitraux (grosse vitre de forme carré epaise a mettre comme des brique) apres quelque coup bien placé ..
Un marquage c'est une inscription sur l'arme,
tu as parlé de "2 lettre chinoise", ces deux caractères pourraient nous aider à identifier ton arme

dark_story a écrit:
une derniere question ! a quoi sert les 2 creux sur le coter du fusil ? est ce que c'est pour y fixer une lunettes ?
Si tu parles des rainures qui sont des deux côtés de la crosse, non c'est juste pour faire joli/pour la prise en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible a identifier ! svp aide Empty
MessageSujet: Re: impossible a identifier ! svp aide   impossible a identifier ! svp aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible a identifier ! svp aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'identifier ma carabine
» Besoin d'aide pour identifier cette carabines
» Besoin d’aide pour identifier une ancienne carabine à levier
» Armement impossible besoin d'aide
» identifier pistole air ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: