Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
impossible a identifier ! svp aide
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
impossible a identifier ! svp aide
bonjour , on ma offert une carabine et je n'arrive pas a l'identifier est ce que quelqu'un peu m'aider , il n'y a pas d'inscription apart ''deer ????'' le nom etant arracher avec le temps , oui elle date de trees longtemps a mon avis avant ma naissance lol
voici quelque photos
un grand merci
voici quelque photos
un grand merci
dark_story- Nouveau Membre
-
Re: impossible a identifier ! svp aide
on dirait la meme Sea Lion de mon collègue
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/besoin-d-identification-d-une-carabine-t27406.htm
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/besoin-d-identification-d-une-carabine-t27406.htm
FréFré- Vieil Habitué
-
non ce n'est pas la meme :S
-
je tien a preciser qu'il y a 2 lettre chinoise (?) et qu'il es marquer ''deer '' et il y a une autre inscription qui a ete arrachée
-
Salut,
C'est une des nombreuses carabines chinoises de type B2, mais je n'arrive pas à identifier précisément le fabricant ou le distributeur.
D'un côté les anneaux de grenadière sur la crosse me font penser à une SMK B2 :
http://www.sportsmk.co.uk/item/27/
et d'un autre côté, une autre marque chinoise, Norinco, a déjà employé le mot "Deer" pour un de ses modèles d'armes à air, la Norinco KL-3B aussi connue sous le nom de Norinco Fast Deer :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ac-inconnue-t20868.htm
il y aurait peut être une Norinco ... Deer que je ne connaisse pas qui correspondrait à ton modèle ?
Peut être que des photos des marquages pourraient nous aider...
C'est une des nombreuses carabines chinoises de type B2, mais je n'arrive pas à identifier précisément le fabricant ou le distributeur.
et d'un autre côté, une autre marque chinoise, Norinco, a déjà employé le mot "Deer" pour un de ses modèles d'armes à air, la Norinco KL-3B aussi connue sous le nom de Norinco Fast Deer :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ac-inconnue-t20868.htm
il y aurait peut être une Norinco ... Deer que je ne connaisse pas qui correspondrait à ton modèle ?
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:Salut,
HeReTiK toujours reponse a la question, incroyable
Guizmo- Habitué Des Lieux
-
puré !
heretik t'es trop fort !
moi la crosse me fais penser à une hw35 mais vu l'age c'est pas possible !
sinon l'emsemble me fai pensé à une chinoise que mon bof a depuis 20 ans !
mais à force de penser je crois que c'est toi qui a raison
lol
heretik t'es trop fort !
moi la crosse me fais penser à une hw35 mais vu l'age c'est pas possible !
sinon l'emsemble me fai pensé à une chinoise que mon bof a depuis 20 ans !
mais à force de penser je crois que c'est toi qui a raison
lol
tony123- Pilier
-
non heretik elle es differente de celle envoyer car dans la une il y a une lunettes et elle ne possede pas de rail du tout et dans la 2iem photo le pontet n'est pas le meme et la crosse legerement different mais a peine
-
et que di tu par marguage ? car apart l'insigne vert que on appercois sur la toff il n'y en a pas ! :s et combien de joules peut t'elle faire ? je brise des vitraux (grosse vitre de forme carré epaise a mettre comme des brique) apres quelque coup bien placé ..
-
une derniere question ! a quoi sert les 2 creux sur le coter du fusil ? est ce que c'est pour y fixer une lunettes ?
-
Oui, je sais bien que ce n'est pas la même que les deux carabines dont j'ai posté les liens.dark_story a écrit:non heretik elle es differente de celle envoyer car dans la une il y a une lunettes et elle ne possede pas de rail du tout et dans la 2iem photo le pontet n'est pas le meme et la crosse legerement different mais a peine
Pour la SMK B2, le bas de la poignée est plus anguleux sur la SMK B2 que sur la tienne, l'extrémité du fût n'a pas tout à fait la même forme, la teinte du bois est différente (mais ça c'est plutôt aléatoire d'un lot à un autre, et les photos ne restituent pas forcément la véritable teinte etc...), et pour l'absence de rail tes photos ne permettaient pas de le voir.
Ensuite le fait qu'il y ait un rail sur l'une mais pas sur l'autre, ne veut pas forcément dire que ces deux modèles sont complétement différents (je prend l'exemple des Diana 25 : la Diana 25 n'a pas de rail, la Diana 25D est la même sauf qu'elle a un rail).
Mais tu remarqueras quand même que leur crosse ont beaucoup de points communs (forme générale, anneaux de grenadière, rainure des deux côtés de la crosse etc...), et je suis quasiment sûr que la mécanique de ta carabine est une mécanique de B2.
De toute façon ce n'est pas compliqué, d'anciennes mécaniques d'AC chinoises à canon brisant de ce genre il n'y en a pas des masses, il y a les B1, et les B2 (un peu plus puissantes)
Et il existe de multiples variantes avec des organes de visée différents, et/ou des crosses différentes utilisant ces mécaniques.
Exemples de variantes :
- http://www.china-airrifle.cn/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductMultiCategoryPicker210_action=Searchcategory&ProductPicker_action=Searchcategory&CategoryID=c373e9132108da258f7a02e2df26dfc1#
- http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductExhibitList_Mode=button&CompID=ProductExhibitList&CompName=BasicSearchResult&ProductExhibitList_CurPage=1&ProductExhibitList_NextPage=2&ProductExhibitList_OrderField=createDate&ProductExhibitList_Order=descending&CategoryID=c373e91fadd4616a8f6fefcd523e7434&time=1247792016546
et il y en a d'autres.
Voilà, je peux très bien me tromper, mais je pense que ta carabine est une B2, dont je n'ai pas encore identifié la variante précise.
Pour la Norinco KL-3B, elle n'a pas grand chose à voir avec ta carabine, c'est une carabine à canon fixe avec armement par levier, je disais juste que ta carabine est une carabine chinoise avec une inscription "deer", et qu'une autre carabine chinoise portait l'inscription "fast deer" (c'est peut être une coïncidence, mais peut être pas...), on pourrait donc supposer que ta carabine soit de la même marque, que ce soit une Norinco "jenesaispasquoi" deer ?
Ces deux carabines ne sont que des pistes, ça aidera peut être à identifier la tienne....
Un marquage c'est une inscription sur l'arme,dark_story a écrit:et que di tu par marguage ? car apart l'insigne vert que on appercois sur la toff il n'y en a pas ! :s et combien de joules peut t'elle faire ? je brise des vitraux (grosse vitre de forme carré epaise a mettre comme des brique) apres quelque coup bien placé ..
tu as parlé de "2 lettre chinoise", ces deux caractères pourraient nous aider à identifier ton arme
Si tu parles des rainures qui sont des deux côtés de la crosse, non c'est juste pour faire joli/pour la prise en maindark_story a écrit:une derniere question ! a quoi sert les 2 creux sur le coter du fusil ? est ce que c'est pour y fixer une lunettes ?
HeReTiK- Modérateur
-