- dark_story a écrit:
- non heretik elle es differente de celle envoyer car dans la une il y a une lunettes et elle ne possede pas de rail du tout et dans la 2iem photo le pontet n'est pas le meme et la crosse legerement different mais a peine
Oui, je sais bien que ce n'est pas la même que les deux carabines dont j'ai posté les liens.
Pour la SMK B2, le bas de la poignée est plus anguleux sur la SMK B2 que sur la tienne, l'extrémité du fût n'a pas tout à fait la même forme, la teinte du bois est différente (mais ça c'est plutôt aléatoire d'un lot à un autre, et les photos ne restituent pas forcément la véritable teinte etc...), et pour l'absence de rail tes photos ne permettaient pas de le voir.
Ensuite le fait qu'il y ait un rail sur l'une mais pas sur l'autre, ne veut pas forcément dire que ces deux modèles sont complétement différents (je prend l'exemple des Diana 25 : la Diana 25 n'a pas de rail, la Diana 25
D est la même sauf qu'elle a un rail).
Mais tu remarqueras quand même que leur crosse ont beaucoup de points communs (forme générale, anneaux de grenadière, rainure des deux côtés de la crosse etc...), et je suis quasiment sûr que la mécanique de ta carabine est une mécanique de B2.
De toute façon ce n'est pas compliqué, d'anciennes mécaniques d'AC chinoises à canon brisant de ce genre il n'y en a pas des masses, il y a les B1, et les B2 (un peu plus puissantes)
Et il existe de multiples variantes avec des organes de visée différents, et/ou des crosses différentes utilisant ces mécaniques.
Exemples de variantes :
- http://www.china-airrifle.cn/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductMultiCategoryPicker210_action=Searchcategory&ProductPicker_action=Searchcategory&CategoryID=c373e9132108da258f7a02e2df26dfc1#
- http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/CategoryList.html?ProductExhibitList_Mode=button&CompID=ProductExhibitList&CompName=BasicSearchResult&ProductExhibitList_CurPage=1&ProductExhibitList_NextPage=2&ProductExhibitList_OrderField=createDate&ProductExhibitList_Order=descending&CategoryID=c373e91fadd4616a8f6fefcd523e7434&time=1247792016546
et il y en a d'autres.
Voilà, je peux très bien me tromper, mais je pense que ta carabine est une B2, dont je n'ai pas encore identifié la variante précise.
Pour la Norinco KL-3B, elle n'a pas grand chose à voir avec ta carabine, c'est une carabine à canon fixe avec armement par levier, je disais juste que ta carabine est une carabine chinoise avec une inscription "deer", et qu'une autre carabine chinoise portait l'inscription "fast deer" (c'est peut être une coïncidence, mais peut être pas...), on pourrait donc supposer que ta carabine soit de la même marque, que ce soit une Norinco "jenesaispasquoi" deer ?
Ces deux carabines ne sont que des pistes, ça aidera peut être à identifier la tienne....
- dark_story a écrit:
- et que di tu par marguage ? car apart l'insigne vert que on appercois sur la toff il n'y en a pas ! :s et combien de joules peut t'elle faire ? je brise des vitraux (grosse vitre de forme carré epaise a mettre comme des brique) apres quelque coup bien placé ..
Un marquage c'est une inscription sur l'arme,
tu as parlé de "2 lettre chinoise", ces deux caractères pourraient nous aider à identifier ton arme
- dark_story a écrit:
- une derniere question ! a quoi sert les 2 creux sur le coter du fusil ? est ce que c'est pour y fixer une lunettes ?
Si tu parles des rainures qui sont des deux côtés de la crosse, non c'est juste pour faire joli/pour la prise en main