| Yo! | |
|
+4SOLEX jc_bp margunmot petit pois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petit pois Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Yo! Ven 24 Juil - 0:13 | |
| J'ai toujours voulu que les gens m'appellent petit pois, (ptip pour les potes)! Alors voila, jprofite d'un ban pour me lancer les mecs! peut-être, au gré des renvoiements, verrez-vous un jour un carotte rapée surgir d'on ne sait où, mais ceci est une autre histoire. ;) | |
|
| |
petit pois Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 0:16 | |
| D'ailleurs si c'était possible qu'un admin me redonne le grade 2 étoiles, car ça m'avait pris du temps pour les gagner. C'est la moindre des choses.
je rigole | |
|
| |
margunmot Pilier
Nombre de messages : 2617 Age : 55 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 5:23 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 7:55 | |
| Stan-her... c'est quoi l'intéret de ce post... mis à part pourr jeter une troublante sur ta rré-inscription. si on avait voulu, on aurait interdit ton ip... Si tu désires rester et participer correctement, pas de soucis... sinon, pas la peine de venir pour polluer Merci d'avance. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
petit pois Intermédiaire
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 8:11 | |
| quel humour ça fait peur. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 8:31 | |
| Pas de place pour l'humour, c'est un avertissement. Prends le comme tu veux, je m'en fiche. _________________ yogolo !
|
| |
petit pois Intermédiaire
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 8:37 | |
| - Citation :
- Pas de place pour l'humour,
bah attend je pense pas spoiler en postant un topic dans cette section? c'est les présentation ici alors je présente mon nouveau pseudo tout bo tout cho. J'ai le droit d'en rire... si tu le prend comme ça c'est que t'es un robot | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 8:51 | |
| - petit pois a écrit:
- J'ai toujours voulu que les gens m'appellent petit pois, (ptip pour les potes)!
Alors voila, jprofite d'un ban pour me lancer les mecs!
peut-être, au gré des renvoiements, verrez-vous un jour un carotte rapée surgir d'on ne sait où, mais ceci est une autre histoire. ;) Je le répète, prends le comme tu veux et tes état d'âme à mon sujet m'importe peu... Ne t'imagines pas non plus qu'a ton prochain ban, tu pourras revenir aussi facilement; ton IP n'as pas été bloqué pour te permettre justement de revenir. Sujet clos. _________________ yogolo !
|
| |
petit pois Intermédiaire
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 8:57 | |
| mais.... JE PLAI-SAN-TE ! | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
geant vert Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : marignane (13) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 15:05 | |
| ques t'avais fais pour te faire ban? toi tu dois etre un fana du tir aux pigeons??? | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
petit pois Intermédiaire
| Sujet: Re: Yo! Ven 24 Juil - 17:08 | |
| géant vert (mon pote, focément ^^) je crois pas que j'ai le droit d'en parler. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Yo! Sam 25 Juil - 8:10 | |
| Petit pois, te voilà revenu, tu as une seconde chance, j'espère que tu sauras la saisir.
De plus, géant vert, tu devrais aussi te calmer. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Yo! Sam 25 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! | |
| |
|
| |
| Yo! | |
|