| plusieur question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylcarp Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: plusieur question Ven 24 Juil 2009 - 7:18 | |
| Salut a tous
voila j aurais voulu savoir comment ce qu il faut comme montage pour une lunette sutner 3-12x50 sur une Diana model 48, si le reticule de visée va tenir .si un montage monobloc absorbe les choques du recul ou si il faut monter 1 ou 2 absorbeur comme dans le liens que j ai mis en bas et ou cela se montte t il? http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?10$68$1$
merci d avances pour vos reponse
a plus tard | |
|
| |
Bob Lee Swagger Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Belgique - Nonceveux Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: plusieur question Ven 24 Juil 2009 - 21:45 | |
| Bonjour, je suis certain que d'autre te diront de prendre un montage monobloc, ils auront raison. Pour ce qui est des cales anti-recul avec un monobloc c'est innutile je pense bien. Lorsque tu choisiras ton montage prend soin de regarder le diamètre des anneaux : 1" (25.4mm) ou 30mm. Perso je te conseille de prendre un montage haut pour ta lunette, sinon avec ses 50mm de diamètre elle risque de te poser problème (avec un montage bas, c'est certain ; avec un montage moyen, perso je ne sais pas) | |
|
| |
sylcarp Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: plusieur question Dim 26 Juil 2009 - 20:37 | |
| Ok merci beaucoup pour la reponse | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Belgique - Nonceveux Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: plusieur question Dim 26 Juil 2009 - 23:07 | |
| - sylcarp a écrit:
- Ok merci beaucoup pour la reponse
ya pas de quoi, dommage que personne d'autre n'aye répondu... sinon félicitation pour ta 48 c'est une super cara ... | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: plusieur question Dim 26 Juil 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
charly64000 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 438 Age : 65 Localisation : Pau Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: plusieur question Lun 27 Juil 2009 - 12:45 | |
| Bjr, Le sujet a deja ete abordé. Fait une recherche avec la fct recherche et tu vas trouvé ton bohneur. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieur question Lun 27 Juil 2009 - 21:45 | |
| - charly64000 a écrit:
- Le sujet a deja ete abordé. Fait une
recherche avec la fct recherche et tu vas trouvé ton bohneur. -10000 : facile à dire et puis un cas n'est pas l'autre avec un couple cara/lunette... | |
|
| |
sylcarp Nouveau Membre
| Sujet: Re: plusieur question Lun 27 Juil 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: plusieur question Mar 28 Juil 2009 - 0:09 | |
| - Citation :
- dommage que personne d'autre n'aye répondu...
Normal — car c'est un sujet délicat : certains pensent que ce bloc-caoutchouc ne sert à rien (le support de lunette reculerait, et serait remis en place par l'élasticité du heurtoir ? ils pensent que c'est une foutaise), d'autres que c'est très utile... Alors c'est comme pour la fameuse question « Faut-il nettoyer sa carabine AC tous les jours ou tous les deux ans ? », tout le monde a la réponse... mais c'est pas la même !!! Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
charly64000 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 438 Age : 65 Localisation : Pau Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: plusieur question Mar 28 Juil 2009 - 12:49 | |
| Pour cela que j'ai repondu de passer par la fonction car il aurait eu les différents avis. Il y a plein de postes qui traite ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieur question Mer 29 Juil 2009 - 0:46 | |
| - Jidé a écrit:
-
- Citation :
- dommage que personne d'autre n'aye répondu...
Normal — car c'est un sujet délicat : certains pensent que ce bloc-caoutchouc ne sert à rien (le support de lunette reculerait, et serait remis en place par l'élasticité du heurtoir ? ils pensent que c'est une foutaise), d'autres que c'est très utile...
Alors c'est comme pour la fameuse question « Faut-il nettoyer sa carabine AC tous les jours ou tous les deux ans ? », tout le monde a la réponse... mais c'est pas la même !!! Amicalement, ________Jidé Bonsoir J.D. , oui c'est vrai je l'admet les avis divergent mais perso je pense pas ça utile sur un montage monobloc, sur un autre ouai ok (c' es peu être même une necécité dans certains cas) mais pas sur un monobloc. Donc je dis pas que c'est de la foutaise mais dans ce cas ci ... Bonne soirée, BLS | |
|
| |
sylcarp Nouveau Membre
| Sujet: Re: plusieur question Mer 29 Juil 2009 - 6:55 | |
| merci pour vos reponse
a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieur question | |
| |
|
| |
| plusieur question | |
|