Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plomb recommandés pour la perforation

Aller en bas 
+5
mamagubida2943
Onikenji
geant vert
FréFré
Falconeye
9 participants
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:20

Bonjour,

Quels sont les plombs que vous recommandez pour la meilleure perforation / Pénétration pour un Beretta 92 et un DEsert Eagle ?

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:49

Sujet déjà abordé, fais une petite recherche popcorn
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Régulier
Régulier
geant vert


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 14/06/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:09

pour un desert eagle je sais pas mais pour ma cara ( 100 shadow gamo) je dirais sans problemes les predator ou les rabits magnum II

mais bon ... soit tu a une connaissance chez le fabriquant soit tu fais comme moi tu en tir juste un comme sa pour noel, premier janvier et ton aniv ;)

a moins que ...???? ta gagné au loto???^^ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:13

Je te les déconseils les prédators et autres rabits magnum II qui sont dans un ordre de 0.60 a 0.65 gr, avec tes CO2 il vont tomber a tes pieds. Désolé Geant vert ce n'est pas contre toi mais je pense que tu as oublier le fait que ta cara fait 20j et son pistolets est loin d'en faire 10j Plomb recommandés pour la perforation Beerchug

Et je t'avouerai que pour un CO2 je n'ai aucune idée de plombs pour ce que tu recherche Plomb recommandés pour la perforation Joker
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Régulier
Régulier
geant vert


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 14/06/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:20

bon bha... tenpis falconeye mais des predator qui tombent a tes pied sa peut etre marent aussi ^^ Plomb recommandés pour la perforation Dehors sinon passe aux SOLOGNAC ya pas plus légé ( et plus merdique aussi:smil 85: )

ha.. onikenji a mon tour de te "contredire" un predator= .054gr et un rabit magnum =1.02gr

bon... on est kit smil 85 ???
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:28

Bon ok..... Plomb recommandés pour la perforation Lollollo je n'ai pas encore pu tirer avec ces plombs la et je n'ai pas encore (et ne l'aurai jamais) le savoir d' Heretik, mais le principale c'est que je savait qu'il étaient lourds...quoi que le prédator 0.54gr c'est raisonnable, tu peux toujours essayer Falconeye thumright

On est Kit Geant vert Plomb recommandés pour la perforation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Régulier
Régulier
geant vert


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : marignane (13)
Date d'inscription : 14/06/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:40

Plomb recommandés pour la perforation Circle smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptySam 25 Juil 2009 - 10:46

de toute facon les predator ne rentre pas dans un barillet ils sont trop longs
sinon il y a les rws superpoint qui sont en plus precis et de bonne qualité(evidemment quant on a affaire a des rws)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:46

Essais donc les Raptor ils sont magnifiques trés bonne pénétration, je tire avec un PX4 Storm et un CP88 impeccable je perce de part en part une canette à 10 mètres et si tu en colles une seconde derriere le plombperce également la seconde !! Plomb recommandés pour la perforation Rocket
Revenir en haut Aller en bas
COLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
COLY


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:44

est ce que ca abime le canon du cp88 match les gammo raptor ? mon armurier il me dit de pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:25

COLY a écrit:
est ce que ca abime le canon du cp88 match les gammo raptor ? mon armurier il me dit de pas en mettre
Chanceux ! Le mien au contraire a essayé de m'en refourguer !!! Le même prix que de la 22LR, des plombs plaqués or... on croit rêver...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
COLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
COLY


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:54

oui mais hormis le geste comercial ? mon armurier me dit prend pas de reddot ni de plomb pointus !

-le reddot il me dit sa pour l'utilité (au moins oui il s'est pas précipité pour me le refourguer)

-les plomb pointus c'es pour mon canon je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:29

tant que ca reste du plomb tu n'as aucun souci a te faire pour ton canon ...
Prends des RWS superpoint par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:01

COLY a écrit:
prend pas de reddot ni de plomb pointus
Donc ton armurier est un adepte de la théorie "classique" que les vieux n'osent pas trop défendre ici, sur ce forum :
a) apprendre à tirer avant de mettre des gadgets (lunettes, lasers, red dots : tout ça peut attendre un an ou deux)
b) pour apprendre à tirer, on utilise des cibles, donc il suffit de plombs normaux, 75 fois moins chers que les plombs en or, et on en profite pour tirer 75 fois plus

Cette théorie "classique" est toute contraire à la théorie "la précision on s'en fout, on veut péter des bouteilles à 10 mètres" qui fait des ravages parmi notre belle jeunesse !!!

JE RIGOLE smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
jd
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:10

Les raptor en plaqué ont une meilleures pénétration dans l'air du au revetement, pointu c'est vrai néanmoins la longueur est satisfaisante pour le micro barillet du CP88 ! Plomb recommandés pour la perforation Bounce
Les raptors n'abimeront en aucun cas ton canon, ce ne seont pas des BB'S !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb recommandés pour la perforation Empty
MessageSujet: Re: Plomb recommandés pour la perforation   Plomb recommandés pour la perforation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb recommandés pour la perforation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb, fort pouvoir de perforation
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb
» quel est le plomb le plus performant en perforation
» Plombs recommandés / à éviter
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: