Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
En cas de deces
5 participants
Page 1 sur 1
En cas de deces
Bonjours a tous!
Voila, l'un des freres de ma grand-mere est décédé recemment, il possedait plusieurs armes, il avait differente armes, je ne sais pas exactement lesquels...
Je voulais surtout savoir, si j'ai l'occasion de pouvoir en recuperé une, qui sera surement soumise a declaration et permis, comment cela se passe, car je ne pourrais pas avoir sa signature.
Voila j'attends vos reponses!
Voila, l'un des freres de ma grand-mere est décédé recemment, il possedait plusieurs armes, il avait differente armes, je ne sais pas exactement lesquels...
Je voulais surtout savoir, si j'ai l'occasion de pouvoir en recuperé une, qui sera surement soumise a declaration et permis, comment cela se passe, car je ne pourrais pas avoir sa signature.
Voila j'attends vos reponses!
Guizmo- Habitué Des Lieux
-
Re: En cas de deces
Salut ! Tu pourrais expliquer ta situation au service compétent (détentions d'armes) de ta préfecture (ou de la sous-préfecture dont tu dépends). Ou encore, dans un premier temps, à ton armurier habituel ?
gronounours- Régulier
-
hELLO c'est aux heritiers du frère de ta grand mère ,que le mobilier revient normalement, à moins qu'il ne te cite sur son testament A+
Templier 1- Habitué Des Lieux
-
Si il a du 7éme ou 5éme soumi a déclaration(carabine,semi-auto...) permis de chasse ou license....du moment que tu arrive a les avoirs a ton nom tu les gardes a vie...(enfin si le régime sur les armes reste en l'état....aie.. je sais..)
Pour les juxta,superposé ou mono coup bin t'a gagné un super objet de déco tu peux les gardés sans formalité paticulieres.. par-contre tu n'a pas le droit de tirer avec et d'acheté des munitions(normalent la gomme-gogne et toujours en vente libre mais coute chére.. )....
Pour les juxta,superposé ou mono coup bin t'a gagné un super objet de déco tu peux les gardés sans formalité paticulieres.. par-contre tu n'a pas le droit de tirer avec et d'acheté des munitions(normalent la gomme-gogne et toujours en vente libre mais coute chére.. )....
Cal12- Régulier
-
tout cela dépend de la catégorie de ou des armes
et ou de leur légalité vis a vis de l'administration
si une arme est soumisse a déclaration ou détention tu peus toujours la régulariser en la déclarant comme découverte a condition que toi même ou un membre de ta famille remplisse les conditions pour le faire
l'administration est toujours contente de voir une "clandestine" rentrer dans la légalité
pour les armes sui ne sont ni soumise a déclaration ou a détention c'est une affaire de famille a régler entre vous
et ou de leur légalité vis a vis de l'administration
si une arme est soumisse a déclaration ou détention tu peus toujours la régulariser en la déclarant comme découverte a condition que toi même ou un membre de ta famille remplisse les conditions pour le faire
l'administration est toujours contente de voir une "clandestine" rentrer dans la légalité
pour les armes sui ne sont ni soumise a déclaration ou a détention c'est une affaire de famille a régler entre vous
SOLEX- Pilier
-
Page 1 sur 1