Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

question sur un site

3 participants
AuteurMessage
papamolosse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papamolosse

Masculin
Poissons Tigre

question sur un site Empty
MessageSujet: question sur un site   question sur un site EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:59

desoles je ne sais pas si c'est la que je devais poster mais j'ai une question par rapport a un site est ce que qq a deja commender ici :

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c1_Lunettes-de-vis-e.html

si oui est ce un site de confiance et est ce long pour la reception de la commande merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: question sur un site   question sur un site EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:29

Oui,on parle de plus en plus de ce site! Il est de confiance,et serait d'un excellent rapport qualité prix avec de bons délais de livraison! Plusieurs te diront d'y aller les yeux fermés! question sur un site Beerchug
papamolosse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papamolosse

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: question sur un site   question sur un site EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:18

bon je viens de commander ma lunette on verra bien merci a toi amoniak
question sur un site 0trampol
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: question sur un site   question sur un site EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:57

question sur un site Smilejap
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: question sur un site   question sur un site EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:35

je serais plus modéré quant au sérieux de ce site...
Petite expérience personnelle :
Je repère une lunette, et un montage monobloc dont les dimensions semblent coller pour ma carabine, mais pour lequel ne figure pas dans le descriptif s'il s'agit d'un 11 ou un 19 mm... j'utilise donc la fonction poser une question au vendeur à partir de l'article lui même, ce qui donnait ceci :
Article:
114012 - Rail de montage WA 25,4 / 55 / 120
Poser une question au vendeur:
"

Bonjour, ce rail de montage convient il à la
lunette suivante :
- Lunette de visée 3-12x50 d=25,4 MD
pour une montage sur une Gamo Shadow 1000 23 joules"

Réponse très rapide (je me dis super!), qui précisait cela :

"
Cher Monsieur,
c'est pas de probleme!
Cord.
Sutter
"

Fort de ce renseignement technique du vendeur pro, je passe donc commande dans la foulée de l'ensemble, lunette + rail avec les références exactes.

Votre
commande est composée de :
Numéro de commande: xxxxx

Qté
Article

Prix
de la pièce

Prix
global

1
(112007) Lunette de visée 3-12x50 d=25,4 MD

32,99
EUR

32,99
EUR

1
(114012) Rail de montage WA 25,4 / 55 / 120

19,99
EUR

19,99
EUR

Je reçois ma commande une semaine après (pas grand chose à redire), et là, surprise au déballage, le rail est un 19mm!!!! et donc n'est pas adapté à ma carabine.
Je me dis, qu'à cela ne tienne, je vais leur envoyer un mail pour leur signaler l'erreur et demander un échange...
1 mail, 2 mails, 3 mails, 4 mails.........et aucune réponse malgré la diversité des langues employées (Français, Anglais, Allemand).... Finalement, je me décide à passer par Paypal pour ouvrir une réclamation, et là, miracle dans la demie heure qui suit, Sutter répond! Optimiste, je me dis, chouette, ils vont enfin s'apercevoir de leur erreur et vont me proposer une solution.... je me rends sur le site Paypal pour lire la réponse de Sutter et là ..... je lis :
(Traduction approximative) nous n'avons rien à nous reprocher, nous avons livré ce qui était commandé.....
Un seul oubli de leur part, leur mail par lequel ils me certifiaient que le rail correspondait pour un montage sur ma carabine...(information qu'ils ne peuvent ignorer, puisque je leur est envoyé la copie de leur propre réponse)....
Bref, je ne sais pas si un jour ils prendront leurs responsabilités, et feront un échange ou non, en tous cas pour le moment, je considère (par le fait qu'ils n'ont pas répondu aux différents mails que je leur ai adressé en direct, et qu'en revanche ils ont réagi dans la demie heure à la procédure Paypal entre autres...) que Sutter sur ce coup là n'est vraiment pas une adresse digne de confiance tant au niveau du conseil (erroné), que du service commercial (inexistant). Alors des prix attractifs, sans doute (quoique d'autres font quasiment jeu égal), mais cela n'est pas suffisant!

PS : la lunette en question (voir la référence ci dessus) après essai, c'est loin d'être la panacée! qualité très très "ordinaire"...disons qu'elle ne vaut surtout pas plus chère que ce qu'elle est vendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur un site   question sur un site Empty

question sur un site
Page 1 sur 1