| Savage MKII FSS 22LR. | |
|
+12bresse_tireur meozzi tama pitidoud BOLLEROT BERNARD arbrakham zlika Léon07 Lo38 Guizmo NOUNOURS Anubis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 13:05 | |
| salut le club ou on viens de s'inscrire, nounours et moi, en emmenant les papiers d'inscription ( photocop de la carte d'identité, justificatif de dom, certif du et chèque ) si j'ai bien compris, ils me prêtent une de leur 22lr gratos ( juste payer les balles = normal ) !!!! mais peut-être que je me trompe ............. et qu'il va falloir attendre un peut !!! on n'est en aucun cas obliger de passer par le plomb et si il faut attendre, par l'intermédiaire de ce club ( qui promet d'être super agréable en + !!! ) on à rencontrés ( toujours avec nounours ) un armurier super sympa, qui s'y connais, jeune, et qui pratique des prix plus qu'abordable, parfois moins cher que sur le net !!!! une CZ varmin pour 450 € !!! c'est plus cher qu'une savage FV ou BV que je convoitais mais vue que c'est un mec sympa et sérieux ( et surtout pour un bon SAV ) je vais me laisser tenter par cette 452 varmin !!!! et je pense qu'il me la vendrais avec une licence provisoire !!! en conclusion, ce samedi je peut pas mais le samedi prochain, soit je tire avec une anschutz du club, soit avec une 452 varmin neuve ( s'il en à en stock !! ). désolé mais je vous lache, je ne serais pas un savagiste !!! je rejoint le club des CZistes !! je sais que je ne perd pas au change, certain dirons même que j'ai plus à y gagner que d'acheter une CZ mais j'aimais bien ces savages !!!! mais je les garderaient au fond de mon coeur ces savage !!! allez nounours, vas-y !! tu peut te foudre de moi !!!! roule moi dans la farine et savoure bien ta victoire !!! tu rira moins au stand quand on comparera nos cartons !!!! enfin j'espère !!! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 14:15 | |
| Non, non il ne m'est jamais venu à l'esprit de me foutre de toi.....quoi que Je savais bien que je finirais par t'avoir et sur ce coup là, l'armurier m'a aidé Et puis après, il n'y a plus qu'à lui faire une petite préparation via FMR et là...on atteint les sommets de l'extase | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
pitidoud Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 14:28 | |
| Tama t'as craqué!! | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 15:13 | |
| bon alors si j'ai bien compris on ne me prend pas au serieu dans mon club vis a vis de mon age pourtant je suis vraiment pas un maniaque de la gâchette au contraire. je vais essayer de convaincre mon responsable de club de ma laisser essayer une de leurs 22lr et par la suite leur prouvais que je suis pas tueur a gage mais juste passionné de tir SPORTIF!!! espéront que sa marche merci a tous pour vos témoignage | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : clermont Fd Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 15:58 | |
| héhéhé, je vois qu'il y'en a qui passent du coté obscure de la force Pour ma part, je reste Savagiste pour la détente AccuTigger, pour la beauté des crosses synthétiques et aussi un peu pour le prix Je viens de réserver (par internet en commandant sans payer (envoi de chêque)) la Mark II F J'en suis malade d'attendre, ça m'désespère Car en plus dans mon stand de tir il n'y a aucune arme de prêt, tu peu tirer quand tu veux (il est tout le temps ouvert), mais avec ton arme ! Heureusement qu'on se fait vite des amis et que l'on leur pique les leurs Mais je ne kif pas être dépendant des autres donc vivement que je me paye mon petit bijou !!! On est vraiment sortie du sujet de départ du créateur du post (quoi que, l'on reste toujours porté sur les savages (sauf les déserteur : hin Tama) Alors, heu, cher créateur de ce post, peu tu me faire pacienter avec de nouvelles photos @+ | |
|
| |
Anubis Intermédiaire
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 16:01 | |
| Je profite de la remontée du topic pour vous dire que la carabine tire toujours aussi bien Et comme ça je fais encore plus monter l'envie de vous en offrir une | |
|
| |
pitidoud Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 16:04 | |
| C'est pas pour te démoraliser Meozzi, mais moi je j'ai fait aujourd'hui ma deuxième séance de tir (j'ai tiré 100cartouches) et pourtant j'ai fournis les papiers pour la licence seulement aujourd'hui. Je pense comme nounours, fait le forcing c'est pas normal de te forcer à faire de l'AC. J'en ai parler a un amis il m'a dit que l'AC t'accroche ou t'accroche pas faut pas forcer les gens. Je te souhaites bonne chance en tout cas! | |
|
| |
meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 16:48 | |
| merci pour votre soutien je vais pas me laisser abatre je les harcelleraient aussi longtemps qu'il faudra de tout façon quoi qu'il en soit j'aime bien l'ac quand même. mais bon le 10 m je sens que sa va vite me lasser... désolé de mon hors sujet mais c'est le seul endroit ou le sujet était plus ou moins abordable bon tir a tous et encore merci | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 13 Sep 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : clermont Fd Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 14 Sep 2009 - 8:30 | |
| Pour ce qui est du prix, moi je veux me payer une Mark II F de chez ESP qui est à 245 € ! Avec les frais de prix (soit 20 €) cela me la fait à 265 € Je suis bien loin des 450 € de la CZ. Je la trouve bien mais le prix est hors de mon budget car je veux garder des sousous pour me payer mon Glock17 Peu être que l'agrémenterai ma petite commande d'un chargeur à 10 ou/et un chargeur à 5, faut voir mais je sais que pour ce qui est de l'armement, je ne passerai pas au dessus des 300 € ! Je commencerai avec la visé ouvert, ce qui me permettra de ne pas acheter tout de suite une lunette et ça fera un jolie changement quand j'en aurais mare Mais il faut bien s'équiper : bipieds et housse de transport ! J'en est vu des pas cher (et plutôt belle) sur le site que nous à conseillé Anubis Alors voila, en tout et pour tout, je pense m'en sortir pour 375 € c'est que c'est la crise en ce moment | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 14 Sep 2009 - 13:06 | |
| salut je vais passer pour une girouette mais après longue réflexion, et avoir fait parler le cœur et la raison, c'est le cœur qui l'emporte avec la savage FV le "cœur" à plus de cœur et de raison que la "raison" n'en à ( enfin vous voyez ce que je veut dire ?? ) . me voila redevenus savagiste !!!!!!! | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 14 Sep 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 14 Sep 2009 - 13:27 | |
| - tama a écrit:
- me voila redevenus savagiste !!!!!!!
Congratulations Heureux de voir que ta raison t'a travailler Tu va donc avoir la même que la mienne mais en canon lourd ! Un investissement dans une lunette s'impose dessuite, c'est pour cela que je ne l'ai pas choisi, je vais débuter avec une visé ouverte Tu as tous les papiers Tama ? Quand va tu te la procurer ??? Tu te la fait livrer ou tu passe la chercher ??? Tiens moi au courant, new-savagiste | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 14 Sep 2009 - 13:55 | |
| merci leon !!! et bien non, je n'ai pour l'instant aucun papier !! mais je ne suis pas pressé : au club, ils prêtent des 22 match monocoup ( des anschtz apparemment ) alors je peut attendre tranquillement l'arrivée de ma licence définitive !!! en espérant quelle ne tarde pas trop non plus ! j'espère avant que le stock de savage disparaisse !!!! je me la ferais envoyer par la poste, plus facile et pratique que de faire 200 bornes !! et plus tard, si j'ai le courage, je ferais une crosse en lamellé-collé !!! pour la lunette, j'ai donc le temps de me décider ( même si j'ai déjà fait mon choix ). au pire, pour patienté, je lui met la 8x32 accushot qui est prévus pour la 97 pour une utilisation field . ben oui ...... je ne fait que du tir loisir !!!!!!! le plaisir avant tout "le cœur à ses raisons que la raison ne connais pas" | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Ven 18 Sep 2009 - 16:11 | |
| Toujours pas de nouvelles photos Anubis, pour patienter STP ! | |
|
| |
Anubis Intermédiaire
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Ven 18 Sep 2009 - 18:58 | |
| salut les svagistes !!!
des nouvelles de ESP ?? les savage ont fini les banc de tir ???? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| |
| |
Léon07 Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Sam 19 Sep 2009 - 18:49 | |
| Rien de nouveau, j'ai mis en réserve une commande (par chèque) de la Mark II F et je suis en attente de ma licence définitive envoyé jeudi dernier à Paris En espérant que l'impression et l'envoi soit rapide Nounours --> | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Sam 19 Sep 2009 - 18:51 | |
| Cool ta nouvelle photo Anubis, tu n'en prends jamais avec le chargeur ???? Par contre je trouve bizarre la crosse, tu as mis un autocollant ??? | |
|
| |
nylon66 Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Sam 19 Sep 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Anubis Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Dim 20 Sep 2009 - 18:37 | |
| Oui j'ai mis un autocollant pour la personnalisée un peu Je ferais une photo avec le chargeur si tu veux, mais on ne risque pas de bien le voir lorsqu'il sera enclenché, vu que le chargeur court ne dépasse pas de la crosse :) | |
|
| |
Chrome-Vanadium Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. Lun 21 Sep 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savage MKII FSS 22LR. | |
| |
|
| |
| Savage MKII FSS 22LR. | |
|