Salut !
Dites moi si quelqu'un connait la température qui peut y avoir au niveau du cylindre ,piston ,joint sur une air comprimé en l'occurence une GAMO S1K 10j car j'ai un peut abusé avec :/
Je m'explique :
Une odeur et bon même carrément un épais nuage du fumée sort du canon suite graisse que j'utilise pour le vélo.
J'ai démonter la premiéres fois pour la passer en 23 joules (cylindre normal+la piéce 34280) .
N'etant plus utilisable en 23j ,défonssage de porte cible, plombs plats 0.45 qui parte en pousiéres sisi ,vibromassage à chaque tir et un villain 'bang' limite aussi bruant qu'une 22 ... j'ai remis le cylindre percer mais laisser la piéce 34280 avec bha devinez quoi ... une bonne noisette de graisseapres avoir passé le cylindre.Ce qui je pense devais passer par le trou percer du cylindre bridé a chaque tir ?
Redémontage ,oui j'aime ça il faut croire !.Le kit 23j ,fou moi ça par la dans un coin et c'est bon!.retout a l'origine.
Pour info la graisse teflon et utilisable jusqu'a +155°c et qu'elle sére vraiment pour tout dessus actuélement ,detente,canon,ressort,mécanisme...
Un joint(12540) qui brule ça donne quoi ? et à combien de degrées svp ?
elle tire des series de 3 plomds et je la trouve moins dur à cassé ,du reste l'aprés midi que j'ai tiré avec le piston 23j n'a en rien soufére (il est comme neuf ...)