Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?

Aller en bas 
+7
charly64000
MAD MAX
cedmuc
trandber79
cibleur
dgeo21
tmy
11 participants
AuteurMessage
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:50

Bonjour à tous,

influencé par les avis très positifs concernant la queue de détente GRT III, j'ai passé commande de cette pièce auprès de son revendeur Charlie Datuna.
Commande passée sans difficulté le 20 juillet, paiement par Paypal, communication ok...
Le vendeur indique un délai normal de 7 à 10 jours, mais précise que ce délai peut s'allonger jusqu'à 4 à 5 semaines...
Selon vos propres expériences, combien de temps vous a-t-il fallu attendre votre livraison pour la France?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
dgeo21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dgeo21


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/05/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:19

salut commander dimanche soir, recu vendredi midi
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:56

bonjour moi je l'ai commande mercredi recu aujourd'ui (mardi)
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:44

Merci dgeo21 et cibleur pour vos deux réponses. Pour l'instant toujours rien en ce qui me concerne. Je vais donc attendre jusqu'à la fin du délai maxi annoncé par le vendeur (c'est le "jeu" après tout), et si je n'ai rien reçu je le recontacterai... mais je crains le pire compte tenu de la période estivale.... puisqu'il semblerait (et c'est bien ce que j'avais lu dans les posts traitant de l'achat de cet article) qu'en général la livraison se fait en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:03

commandé le vendredi,reçu le vendredi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:24

la mienne a mis 5 jours !!! thumleft

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:15

pour info, en ce qui me concerne, toujours rien reçu........;; délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Bigcry délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Bigcry j'attends jusqu'à la fin du délai maxi de 5 semaines, mais c'est long!!!!!!!!!!!! je me demande si mon colis ne s'est pas "égaré".
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:20

L'autre jour un ami en a commandées deux et cela a mis 15 jours , mais quand on attend c'est long .
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:03

Bjr,
Puisque vous parlez de commande de detente Charlie et de reception, pouvez-vous me dire s'il est possible de payer avec un compte Paypal.
Merci de vos reponses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:44

Pour Charly64000: oui on peut payer par Paypal, tmy mentionne qu'il a payé par Paypal dans son post
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:16

Merci beaucoup pour la reponse oufffffffff
@+
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:20

Oui tout à fait, Paypal fonctionne très bien, il suffit de ne pas oublier d'indiquer ses coordonnées pour l'expédition (dans la partie réservée aux instructions pour le vendeur) et c'est "instantané".
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:17

Des nouvelles de ma commande.

Hier, n'ayant toujours rien reçu, mais prêt à attendre tout de même jusqu'à la fin du mois (encore une grosse semaine), j'ai envoyé un mail au vendeur pour le tenir informé et lui dire que j'attendais toujours le colis parti le 20 juillet.
Il m'a immédiatement répondu en me redemandant mon adresse afin de faire un nouvel envoi. J'espère que cette fois ci je vais recevoir ma commande dans des délais plus courts (je pense que la première expédition a été perdue... ou pire).

En tous cas je voulais faire part de cette réaction commerciale et honnête de ce vendeur, que je remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
karkirys
Intermédiaire
Intermédiaire
karkirys


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France (eure et loir)
Date d'inscription : 14/07/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:48

Tu l'a finalement recu?
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:27

A ce jour dimanche 23 août, non bien sûr, puisque le vendeur m'a écrit le mercredi 19, qu'il me renvoyait une autre pièce le jeudi 20... laissons donc le temps que ce colis arrive. (en espérant que ce ne soit pas trop long).
Dès que je reçois le colis, je laisserai un mot sur le forum pour info.
Revenir en haut Aller en bas
karkirys
Intermédiaire
Intermédiaire
karkirys


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France (eure et loir)
Date d'inscription : 14/07/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:01

Ok je vien de commander la meme piece, heureusement que je regarde mes mail, paypall n'a pas fourni mon adresse donc je la lui ai renvoyé par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:08

eh oui paypal c'est chiant l'autre coup sur ebay ils ont utilise mon adresse paypal pour l'achat d'un mp3 avec ecran tactile

le locataire qui a pris ma releve en france a du vachement apprecier....
Revenir en haut Aller en bas
karkirys
Intermédiaire
Intermédiaire
karkirys


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France (eure et loir)
Date d'inscription : 14/07/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:09

Ué j'pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:32

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Thumbsup
Bonjour à tous, comme promis je vous donne des nouvelles de ma commande.
Comme promis, le vendeur a effectué une seconde expédition le 20/08/2009, et ce matin 28 août 2009, j'ai reçu l'enveloppe contenant la pièce commandée.
Merci à ce vendeur honnête!
Hélas en ce qui concerne la première expédition, je crains fort qu'elle ne soit perdue à jamais.
En tous cas vous pouvez compter sur ce fournisseur, qui est quelqu'un de très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SpHinX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SpHinX


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2007

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:10

si tu en recoit deux je veut bien t'en racheter une a bon prix?? thumright
qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
SpHinX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SpHinX


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2007

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:12

merde c'est quoi ce bordel!!!
dsl les modo pour le doubler... délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tmy


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/07/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:22

Plutôt gonflé SpHinX !!!!!!!!!!!!!!!!! tu te trompes d'adresse! Ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Si par le plus grand des hasards je venais à recevoir le premier colis, je le retournerais à son expéditeur qui a eu la gentillesse de faire un second envoi.
C'est avec des comportements comme le tien que les bonnes relations commerciales basées sur la bonne foi et l'honnêteté se perdent.

Alors, sauf si c'est de l'humour au X ième degré ton intervention, je la trouve très déplacée. délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Rant
Revenir en haut Aller en bas
karkirys
Intermédiaire
Intermédiaire
karkirys


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France (eure et loir)
Date d'inscription : 14/07/2008

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:53

J'suis plutot d'accord avec tmy..
C'est pas trés honette ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:43

tmy a écrit:
Plutôt gonflé SpHinX !!!!!!!!!!!!!!!!! tu te trompes d'adresse! Ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Si par le plus grand des hasards je venais à recevoir le premier colis, je le retournerais à son expéditeur qui a eu la gentillesse de faire un second envoi.
C'est avec des comportements comme le tien que les bonnes relations commerciales basées sur la bonne foi et l'honnêteté se perdent.

Alors, sauf si c'est de l'humour au X ième degré ton intervention, je la trouve très déplacée. délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Rant
+1
Revenir en haut Aller en bas
pjsme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pjsme


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:27

Oui Charlie le magicien de la détente, en tous cas sur ma cfx elle m'est indispensable! je l'avais reçu en 7 jours.

Je suis d'accord tmy et de toute façon, face à des gens honnête, on a forcément envie de l'être en retour!

Remarquez, si ça se trouve Charlie n'a jamais fait le premier envoie et a rejetté la faute sur le transporteur! pas très honnête lol (je plaisante biensur!)

délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?   délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de livraison? [RESOLU]
» detente charlie GRT III trigger
» Charlie Datuna 4GRT sur gamo cfx royal! test complet + video
» détente charlie grt 4 trigger :Commande
» Délai de livraison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: