Claude_Dt Vieil Habitué
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Bar, partenaire du site, dans l'illégalité? Mer 29 Juil 2009 - 8:56 | |
| Bonjour,
J'ai voulu commander chez Bar. Vu qu'il est partenaire officiel de ce forum, je me suis dit que c'était gage de sécurité.
Or, j'ai été lire les conditions de vente ici :
http://www.airgunbuyer.com/page.asp?pg=1
et j'y lis :
"PayPal payments incur 3% surcharge"
Donc, soit je comprends de travers, soit c'est mal expliqué, soit Bar demande 3% supplémentaire si le payement est réalisé par Paypal.
Or, j'avais lu que c'était illégal pour un vendeur de répercuter ce genre de frais sur l'acheteur. J'ai donc posé la question chez Paypal, et on m'a répondu ceci :
"Votre vendeur n’a pas le droit de reporter les frais PayPal sur l'acheteur. Pour ceci, je vous conseille Mr Claude de vous mettre en contact avec lui pour l'inviter à supprimer les frais PayPal du prix de vente."
Ca me semble explicite.
Quelqu'un peut-il me dire exactement de quoi il retourne?
Claude
Dernière édition par Claude_Dt le Mer 29 Juil 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bar, partenaire du site, dans l'illégalité? Ven 25 Sep 2009 - 7:26 | |
| Affaire réglée, la clause de 4% de surcharge a été supprimée par BAR et le sujet nettoyé (à la demande de Claude).
Discussion terminée sur ce sujet ! | |
|