| pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcl Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : champagne Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 21:35 | |
| j ai deja tirer un peut avec je la trouve simpa mais vous en pensez quoi | |
|
| |
jcl Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : champagne Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 21:44 | |
| personne a de reponce a donner mercie sa serait simpa | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Oulla! Tu n'as attendu que 9 minutes! Patiente,ce n'est pas une Hotline comme dirait Frederic | |
|
| |
jcl Nouveau Membre
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 22:12 | |
| - amoniak a écrit:
- Oulla! Tu n'as attendu que 9 minutes! Patiente,ce n'est pas une Hotline comme dirait Frederic
je sais mais je suis tres impatient et autant mautivé merci d avoir regarder ma question | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 22:17 | |
| d'après ce que j'ai pu constater auprès d'un membre de mon club,ça n'a pas l'air d'être top comme arme:précision moyenne et beaucoup de problème avec _________________ | |
|
| |
jcl Nouveau Membre
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 22:19 | |
| - hinomura a écrit:
- d'après ce que j'ai pu constater auprès d'un membre de mon club,ça n'a pas l'air d'être top comme arme:précision moyenne et beaucoup de problème avec
puije savoir quel jore de probleme stp | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Lun 3 Aoû 2009 - 22:53 | |
| de la brisure du canon _________________ | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Mar 4 Aoû 2009 - 7:18 | |
| Jcl, merci de faire attention à ton orthographe car là c'est vraiment horrible ! Par respect pour les autres membres et au règlement que tu as accepté, merci de faire un effort dans ton expression. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Mar 4 Aoû 2009 - 8:41 | |
| Tout d'abord je dirais comme shura ton orthographe n'est pas digne d'une personne de ton age . Mais pour en revenir à ta carabine , c'est avant de l'acheter qu'il fallait poser ta question . Et après l'achat c'est une question à ne pas poser , car certains te diront qu'elle est super et d'autres que c'est une merde ! C'est à toi de l'apprécier tu ne l'as pas achetée pour une autre personne mais pour toi ! Je dirais plutot que c'est à toi de donner ton avis maintenant que tu as déjà tiré avec , tes premières impréssions en somme . | |
|
| |
jcl Nouveau Membre
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? Mer 5 Aoû 2009 - 19:35 | |
| excuser moi de mon orthographe c est l habitude du sms je vous promet je vais y faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? | |
| |
|
| |
| pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous? | |
|