Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Baby-sitting "étendu" au gun-sitting

Aller en bas 
+15
Leman74
SOLEX
Dinguo
MAD MAX
NOUNOURS
jc_bp
maxime
cibleur
blx
FréFré
lowax
choupboup
amoniak
Guizmo
Jidé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max01
Régulier
Régulier
max01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:48

L'idée me paraît intéressante sous certaines conditions.
Mais dits moi Jidé, tu l'as pas le CP 88 compét alors que tu me le recommande dans un post.... smil 85
Suivant une autre proposition de ta part je trouverai sympa que des membres du forum deviennent des 'tuteurs" pour transmettre leur connaissance.
Bon là proximité indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:00

Citation :
Je me suis amusé à noter l'âge de ceux qui sont
pour et de ceux qui sont contre !!! C'est clair et net. Les jeunes ont
envie de "communiquer" ; les "vieux" ont été déjà échaudés, et ne le
seront plus...

Jidé, tu me mines le moral : serai je déjà vieux alors??!!... car je ne serai pas très "chaud" pour prêter ou emprunter du matos, quel qu'il soit, à moins de TRES BIEN CONNAITRE la personne. Bien sur, comme beaucoup, le faire essayer en ma présence (ou essayer celui du collègue en sa présence) : aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:58

max01 a écrit:
Mais dits moi Jidé, tu l'as pas le CP 88 compét alors que tu me le recommande dans un post
Je peux conseiller quelque chose sur sa réputation confirmée par des piliers : le CP88 compète est le meilleur dans sa catégorie, point-barre. Comme le HW40 dans la sienne.
En revanche, des objets de débats (exemples : Desert Eagle, Px4, CP99compact, S&W586, IJ61, Cx4...) je les teste à mes frais (et le plus souvent, content ou pas, je les revends).

Citation :
Suivant une autre proposition de ta part je trouverai sympa que des membres du forum deviennent des 'tuteurs" pour transmettre leur connaissance. Bon là proximité indispensable.
Nous sommes tellement égaillés à travers toute la francophonie que le contact d'un gourou et d'un petit scarabée sera vraiment rare...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:26

Moi sa me derange pas, d'ailleur je l'ait deja fait, mais uniquement avec des pote et qui tir, car il save comment les entretenires, des fois il me les ont rendu plus propre que quand je leur avait preter (du genre pour mon 92, 2 semaine apres "tiens, o la vache il est trop bien, mais vue qu'il me rest des cartouche, bas je vait m'en acheter un, comme sa on pourat tiré ensemble, a au fait ta mir tiré a gauche je te les regler) enfin vous voyer le truc ^^ mais en tout cas meme a un exelent pote, je lui enverait jamais en penssion, pas a cause de lui, mais a cause de la poste (tiens t'as vue y'a ecrit fragile "boum par terre" non c'est bon c'est pas du verre)
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:45

Moi je l'enverrait pas... surtout avec la hw97k toute neuve que j'aurait! apres si tes mon voisins au stand pas de soucis. Je suis même pour l'échange d'arme en stand.
Sinon tout à fait d'accord avec toi lerogerdu37, j'ai bosser dans des plateformes de dispatching de colis... et bien souvent c'est la maltraitance qui y reigne..
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:49

Merci de me doner cette information ^^ en clair vive l'airgun, bout la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:50

D'ailleurs en tant que ptit jeune dans le tir j'ai pas eu beaucoup d'ocasions de tiré au .22, a part les armes du stand, et je remerci bien un chère Messieur qui m'a laisser vider le chargeur de son petit Colt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:53

lerogerdu37 a écrit:
Merci de me doner cette information ^^ en clair vive l'airgun, bout la poste ^^
J'ai pas bosser à la poste, mais dans des boites similaires, (TNT,mondialrelay...)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:28

Ha ok ^^ les pire c'est ups, mon frere a renvoyer sa xbox 360 a l'uisine pour une histoire de l'entille, elle est arriver a l'usine en miette, donc du coup une xbox 360 tout neuv et gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:32

Ha oui... le service retour c'est de la boucherie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting   Baby-sitting "étendu" au gun-sitting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-sitting "étendu" au gun-sitting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» "Ecole de tir" ou "special club"
» "" Ce model d'arme existe t'il ??? ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: