C'est justement ce que je ne veux pas : le collier avant devra se situer à la base du canon *** comme ici ***
Monter une lunette comme le gars l'a fait sur une telle PCP : c'est carrément un sacrilège...
Pour l'achat de cette AC (et des accessoires : pompes manuelle, colliers, malette), je passerai probablement par CARTOUCH.
J'ai posé la question au gars, il pense que c'est prévu d'origine, mais il n'en est pas sûr (logiquement cela devrait l'être).
Sur *** ce site *** on ne voit pas bien cette partie (cliquez sur le lien d'agrandissement)
-----
Sur la photo que tu montres ce n'est pas une P70 Field Target (15 joules), ce doit être une Fein P70 Cible Mobile (7.5 joules) modifiée qui elle est en visée dioptre à l'origine : le contrepoids en bout de canon est celui d'un Fein classique (il y a encore l'encoche pour recevoir le tunnel du guidon), sur la P70 Field Target cette pièce est ronde et sans encoche. Il y a sans doute d'autres détails qui montrent que ce n'est pas une P70 FT, mais une adaptation (d'ailleurs le gars l'a beaucoup customisée).
Mais dans l'ensemble elle ressemble beaucoup à cela... elle est très belle.
>>> EDIT : j'ai trouvé son manuel trilingue *** ici ***
Il semblerait (voir page 28) qu'il y ait une queue d'aronde pour le collier avant, directement sur la chemise du canon...