| munition cal 4,5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azad Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: munition cal 4,5 Jeu 6 Aoû 2009 - 0:12 | |
| salut je voudrais savoir qu'elles est la meiilleure de munition niveau puissance et precision j'ai vu les plomb raptor dore qui augmente la vitesse de 25 % est ce que c'est vrai??est ce qu'il y a meilleur que sa?? | |
|
| |
fab Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:23 | |
| oui c'est vrai mai il faut aussi prendre comte que le pois fait aussi augmente la puissance en 20 g ce sera moins puissant que en 28g... | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Azad pense à te présenter s'il te plait,c'est plus sympa Sinon,si tu recherches de bons plombs bien fini et qui donnent de bons résultats,tourne toi vers des JSB,RWS,HN... Fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
azad Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:53 | |
| ok merci et je vais de ce pas me presenter | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:19 | |
| les plombs raptor ne sont pas bon pour les carabines trop puissantes apres pour les marques de plomb se sont tes preferences qui voit les plus connus ont deja ete citées a toi de trouver les plus adaptés pour ta carabine | |
|
| |
azad Nouveau Membre
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Ven 7 Aoû 2009 - 8:52 | |
| j'ai trouver ces plomb la qui ont l'air pas mal http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-p-1201.html il sont assez lourd 0,62g | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: munition cal 4,5 Ven 7 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Oulala, le sujet du choix des plombs fait encore sortir de belles bêtises à ce que je vois: - Les plombs "raptor" ne font pas "gagner" 25% en vitesse, ils sont tout simplement beaucoup plus (trop) légers et à énergie constante donnent donc une vitesse plus importante. Au niveau tir c'est 0 pointé car c'est le couple (vitesse, masse) qui définit en grande partie le comportement balistique et ça ne sert à rien de chercher une vitesse plus grande sans regarder le reste... - Le tableau montré un peu plus haut ne veut strictement rien dire ! On y parle du 6.35mm, du 4.5mm, du 5.5mm et avec des assertions qui sont totalement farfelues: le plomb "hunter" (6.35) serait idéal pour la chasse ? ben voyons, c'est son nom qui l'indique ! Le plomb rond idéal en "pénétration" ? Depuis quand la sphère est le meilleur projectile pour la pénétration ? Les plombs ronds sont au contraire en général très mauvais sur ce point... La pénétration "incomparable" des "Rockets" me fait doucement rire (tiens...d'ailleurs je croyais que c'étaient les plombs ronds les meilleurs ?!?): il y a une bille d'acier insérée dans la tête: ça donne de beaux ricochets mais rien de bon en pénétration, surtout avec une AC ! Ah et j'oubliais: les plombs "expander" qui....devinez ?.....s'expansent à l'impact (sisi, je vous jure !) Magnifique exemple de tableau "commercial" sans aucun intérêt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munition cal 4,5 | |
| |
|
| |
| munition cal 4,5 | |
|