Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : clermont-ferrand(63) Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: beretta px4 storm(reçu) Ven 7 Aoû 2009 - 8:16
ce matin j'ai reçu ma commande! elle était déja là hier mais je n'est pu la réceptionner car j'étais au travail! il s'agit d'un beretta px4 storm avec 1 chargeur en plus. bon, après avoit lu le mode d'emploi j'ai tiré une cartouche de c02 soit 6 chargeurs complets avec des bb's! je plaisir est au rendez-vous et le systeme blow-back fonctionne à merveille et procure un réel plaisir! pour la préscision, pour l'instant je n'est tiré que sur cible artisanale(boite à chaussure remplie de magazines voir photos) le tir est presque groupé pour un débutant à 10 métres! j'ai commandé des cibles 14x14 mais je ne les ai pas encore reçues. avant de commencer à tirer j'ai légérement huilé l'arme avec de l'huile au silicone. je dirait qu'a chaud mais impressions sont très bonnes et je ne regrette pas mon choix. je vais tirer ce soir avec des plombs et je vous tiens au courant!
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
les bb's sont absolument a eviter dans un canon rayé a moins quel soit en plomb et la sa ce nomme des plombs rond et plus bb's , eviter c'est tres mauvais pour le canon sa bousille les rayure je crois et sa abimera la precision de l'arme
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
ce matin j'ai tiré, des plombs diabolos!(enfin) par rapport au bb's la puissance est quasi identique par contre la préscision me semble meilleure avec les plombs. j'attend d'avoir des cibles conventionnelles(14x14) afin de tester réellement la prescision du storm et surtout la mienne!
Toadboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2009
pour 250 roros je l'ai eu avec un chargeur supplementaire des plombs (1500), un porte cicbles, des cibles(200), cartouches de co2 (100) et deux bombes d'huile silicone
Jidé Pilier
cet après midi et en soirée j'ai rodé le px4 storm! tir de 7 cartouches de co2 soit 31 chargeurs et à 1 ou 2 plombs près une boite de 500 plombs! tir à 10 mètres sur cibles 14x14(plombs RW's club) tir rapide avec une pause tout les deux chargeurs.
je suis toujours entièrement satisfait de cet arme qui avec le système blow back donne un réel plaisir de tir et permet un réalisme donnant à chaque chargeur une sensation de tir presque réelle! que du plaisir.
ps: j'espère que ce pistolet est endurant car en une semaine j'ai déja tiré plus de 1500 plombs!!!!!!
je réfléchit à l'achat d'une carabine pour me faire plaisir sur la préscision à défaut de cadence de tir élevée.
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
Je possède aussi cette arme et pour titre de comparaison mon ami possède un beretta elitte 2 sa se vaut question puissance mais je dois admettre que question canette en verre il les casses plus facilement (normal avec ses bbs) que moi avec mes plombs (sauf les rockets elle les casse tous le temps et même de belle casse, la pro magnum casse aussi 1 fois sur 2) En revanche j'ai atteint les limites du px4 sur l'emballage d'une bouteille de whisky en aluminium aargh, l'emballage est assez épais, mon ami et son beretta elitte 2 le traverse et la bille reste à l'intérieur. J'ai du mettre des billes d'acier tout en sachant que sa abîmais un peu mon canon et malgré tout la bille gondole l'emballage et trou presque l'alu sans jamais le traverser, lui le traverse systématiquement. Mais bon c'est à peine percéptible et question design et réalisme je préfère mon px-4. Je suis vraiment très satisfait de cette arme et je commence à faire de beaux carton -Est t-il possible de rendre cette arme un brin plus puissantte et existe t-il une rallonge canon 6 et compensateur pour ce modèle ?
Merci et @ bientôt
Steve Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Issou Date d'inscription : 11/08/2009
Salut, non on ne peut pas le rendre plus puissant, n'existe pas de canon 6" (pas de compensateur), essai les raptor tu gagnera 25% de vélocité et je t'assure que cela donne encore plus de plaisir d'utiliser le PX4 !
village-kokiri Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/07/2009
OUi je veux bien essayer les raptors, si tas le lien du site ou je peux me les procurer au meilleure prix peux tu me l'envoyer stp Merci pour le conseil en tout cas
@ tt
Steve Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Issou Date d'inscription : 11/08/2009
Oui vas chez Broma , dans la rubrique munition ! http://www.broma.fr/advanced_search_result.php?keywords=Raptor&osCsid=46b24f02152bf848561c8bafd1c6e865