Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta Elite 2 le commandé online
2 participants
Page 1 sur 1
Beretta Elite 2 le commandé online
Bonjour tout le monde, alors enfaite je suis a la recherche d'un beretta elite 2. J'ai téléphoné a bcp de mangazin ici en belgique mes il on pas l'aire de connaitre ce pistolet. Alors je me suis dis que la dernière alternative c'etait de commandé online sur un site qui envoi a la belgique. Si quelcun conai des site du genre ca serai gentil de les sité!! Par la suite jaimerai votre avi personelle sur le beretta elite 2. Je trouve ca bizare que pour le prix de 50 euro il tire du 480fps...c enorme... alors que il y a des pistolet qui tire du 320 fps qui son a 350euro... un peux perdu. Ah oui je precise.... je suis amateur
(déso pour les faute d'ecriture je suis neerlandophone a la base)
(déso pour les faute d'ecriture je suis neerlandophone a la base)
dimitril- Nouveau Membre
-
Re: Beretta Elite 2 le commandé online
passe te presente dans la rubrique concernee c'est plus sympa pour tout le monde
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-