Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 45 en cal .22
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW 45 en cal .22
Salut , j'ai été mis en appetit par ce pistolet en lisant les derniers topic puis en effectuant une recherche sur le forum et je pense en commander un sur le site sportwaffen-schneider.Je sais, je n'ai pas encore reçu ma première carabine que je pense déjà à commander une autre arme, mais un pistolet ne procure certainement pas la même expériencequ'une arme d'épaule... De plus je subis une frustration à cause des problèmes de livraisons suite à ma commande(depuis le 20 juillet) sur hyperprotech : retour à l'expéditeur pour adresse erronnée oO, ils ne l'ont toujours pas eue en retour et quand ils l'auront il faudra seulement envisager une réexpédition.. Bref, galère ^^ Voilà pour ma justification J'ai pu voir que ce pistolet était disponible également en calibre 5,5mm. Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester une version 5,5 ? Etant donné la puissance moins grande qu'une carabine est-ce que ce n'est pas un peu juste pour avoir encore une vitesse appréciable? Et est-ce que ca vaut la peine si on sait que ce serait aussi pour se faire plaisir en plinking ? Encore désolé pour les retours à la ligne qui ne passent pas sur mon navigateur :p
Shai Ulud- Intermédiaire
-
Re: HW 45 en cal .22
Commandé et payé lundi .Payement reçu mercredi et colis envoyé le jour même.Reçu ce matin (je l'ai pris en 4,5 ) Je n'aurais pas cru que ça ferait autant de bruit ^^ un pistolet est-il plus bruyant qu'une carabine? (à puissance égale)
Shai Ulud- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1