HW 45 en cal .22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HW 45 en cal .22

HW 45 en cal .22 Empty HW 45 en cal .22

Message par Shai Ulud Dim 9 Aoû 2009 - 19:01

Salut , j'ai été mis en appetit par ce pistolet en lisant les derniers topic puis en effectuant une recherche sur le forum et je pense en commander un sur le site sportwaffen-schneider.Je sais, je n'ai pas encore reçu ma première carabine que je pense déjà à commander une autre arme, mais un pistolet ne procure certainement pas la même expériencequ'une arme d'épaule... De plus je subis une  frustration à cause des problèmes de livraisons suite à ma commande(depuis le 20 juillet) sur hyperprotech : retour à l'expéditeur pour adresse erronnée oO, ils ne l'ont toujours pas eue en retour et quand ils l'auront il faudra seulement envisager une réexpédition.. Bref, galère ^^                         Voilà pour ma justification HW 45 en cal .22 Bounce                                    J'ai  pu voir que ce pistolet était disponible également en calibre 5,5mm. Quelqu'un  a-t-il déjà eu l'occasion de tester une version 5,5 ?  Etant donné la puissance moins grande qu'une carabine est-ce que ce n'est pas un peu juste pour avoir encore une vitesse appréciable? Et est-ce que ca vaut la peine si on sait que ce serait aussi pour se faire plaisir en plinking ?    Encore désolé pour les retours à la ligne qui ne passent pas sur mon navigateur :p
Shai Ulud
Shai Ulud
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Cochon

Revenir en haut Aller en bas

HW 45 en cal .22 Empty Re: HW 45 en cal .22

Message par Shai Ulud Ven 14 Aoû 2009 - 17:04

Commandé et payé lundi .Payement reçu mercredi et colis envoyé le jour même.Reçu ce matin (je l'ai pris en 4,5 ) Je n'aurais pas cru que ça ferait autant de bruit ^^ un pistolet est-il plus bruyant qu'une carabine? (à puissance égale)
Shai Ulud
Shai Ulud
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Cochon

Revenir en haut Aller en bas