Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je compte bien le consulter régulièrement pour augmenter mes connaissances sur le tir. J'ai essayé de faire grossièrement le tour sur le forum pour m'assurer que cette question n'était pas encore posé et si c'est le cas je m'en excuse
Je possède depuis maintenant 1mois un beretta px-4 storm. J'hésitais entre plusieurs armes mais j'ai finalement craqué pour celle-ci en suivant les conseils et les tests de plusieurs membres ici et je dois dire que j'en suis satisfait.
Donc il a déjà était dit que les billes d'acier rayé le canon même s'il est vrai que l'avantage réside dans le fait que l'acier ne se déforme pas donc J'ai testé par moi-même en effet cela casse les cannettes beaucoup plus facilement
J'ai testé plusieurs plombs à savoir :
Les Pro magnum
Les rockets destructor
et les diabolos match de chez GAMO
Avec mon px4 les magnums rentrent bien dans les cannettes en alu mais ne cassent que très rarement le verre
Les rockets font de gros dégats sur l'alu et cassent le verre systématiquement mais ne sont pas précis
Les match sont précis sur cible et ne casse rien
En définitif sur la casse mes plombs en dehors des rockets s'écrasent contre le verre et ne le casse pas
Connaisez vous svp les plombs les plus éfficaces pour la casse avec le px4 ou simplement même avec n'importe quel co2 en 4,5mm ?
Quelle sont les plus précis ?
Et quelles sont les plus perforrant ?
J'ai une dernière petite question j'ai trouvé des plombs en acier et téflon qui pourrait être aussi éfficace que les billes sans rayer le cannon.
Il s'agit des blacks Max match grade pellets. Le fabricant et skenco
Qu'en pensez vous cela réglerais t'il le problème du plomb classique
www.naturabuy.fr/item.php?id=117302 -
Et ou peut-on trouver ces plombs svp et pensez vous qu'ils valent le coup car il me semble que la jupe et en plastique
Merci pour vos réponses @ bientôt