| arme a plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimo Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Bonjour j'aimerais acheter des arme a plomb un ak-47 pour moi pour faire des tirs sur des cibles dans la foret et j'aimerais également en acheter d'autres pour les revendre a des personne que je connaie donc mes questions: - Est je le droit d'avoir une arme a plomb chez moi ? - Tiré avec dans la foret la ou il ya personne quoi ? - Aprés les avoir acheté pourrais je les prendre avec moi dans le tgv parce que en c'est jamais controle de police... ? - Est ce que j'ai le droit de les vendres ? merci a vous ! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:21 | |
| La première des choses à faire zimo est de faire un tour par la rubrique "Présentation", c'est toujours plus sympa et c'est la règle | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:25 | |
| (pour faire court)passe par la prentation!onvera tous ce qui va pas plus tard!! | |
|
| |
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Trafiquant d'armes à plombs -> Tu as le droit d'avoir une arme à plomb chez toi du moment que sa puissance ne dépasses pas 10 joules. -> Le port d'arme sur la voie publique est interdit. Tu ne peux donc pas aller tirer avec dehors. Tu pourras uniquement chez toi (ou chez quelqu'un qui accepte), ou sur stand de tir -> Le transport d'arme à plomb est autorisé si il est justifiable. (aller de chez toi au stand de tir par exemple, de chez toi à l'armurerie etc.) Si c'est juste pour "se ballader avec", c'est interdit. A noter que l'arme ne devra ni être approvisionnée, ni chargée, et que les munitions devront être rangées à part. -> Tu peux parfaitement vendre tes armes. Sans oublier bien sûr que ça ne pourra être que des armes de puissance inférieure à 10 joules, et que la personne acheteuse devra être majeure. Par contre, si c'est pour acheter tout et n'importe quoi sur Internet, et les revendre plus cher à des copains de 16 ans, oublies tout de suite. :) | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:27 | |
| turbonounours! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
zimo Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:34 | |
| salut non je vais les acheté dans une boutique sur paris c'est mieux et non je vais les vendre cas des gens que je connaie qui ne ferront pas n'importe quoi avec ! merci | |
|
| |
Cal12 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 18:34 | |
| - zimo a écrit:
- Bonjour j'aimerais acheter des arme a plomb un ak-47 pour moi pour faire des tirs sur des cibles dans la foret
et j'aimerais également en acheter d'autres pour les revendre a des personne que je connaie donc mes questions: - Est je le droit d'avoir une arme a plomb chez moi ? - Tiré avec dans la foret la ou il ya personne quoi ? - Aprés les avoir acheté pourrais je les prendre avec moi dans le tgv parce que en c'est jamais controle de police... ? - Est ce que j'ai le droit de les vendres ? merci a vous ! Pour les revendres a des mineurs............ Le recette du comment avoir quelques lignes sur sont casier...... edit: grillé par Doctor.... | |
|
| |
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 20:33 | |
| D'ailleurs je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je sais qu'on a pas le droit de "s'improviser vendeur", en quoi que ce soit (bonbons au caramel ou engins nucléaires), donc attention à ce que tu fais, ça pourrait te porter préjudice plus tard.
Il suffit qu'un de tes "amis" fasse une bêtise avec son arme, qu'il dise "je l'ai acheté à XXX", si après les autorités découvrent que tu t'es improvisé armurier du coin, ça risque d'être mauvais ^^
Après je dis ça c'est juste pour te mettre en garde, mais c'est quand même bon d'en être conscient. | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: arme a plomb Mer 12 Aoû 2009 - 23:19 | |
| ça pourrais être valable aussi pour certains armuriers ce genre d'argument généralement on revend son arme pour en acheter une nouvelle,pas pour en faire un commerce. 1)Tu dis que tes potes sont des gens raisonnables 2)ils doivent être obligatoirement majeurs pour t'acheter les armes
=laisses les acheter leurs propres armes.Ça paraît plus logique(et plus légale)comme démarche _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme a plomb | |
| |
|
| |
| arme a plomb | |
|