puissance et precision au fil du temps Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

puissance et precision au fil du temps

3 participants

puissance et precision au fil du temps Empty puissance et precision au fil du temps

Message par laurent972 Mer 12 Aoû 2009 - 19:41

Bonjour,
Je ma posais une question: Un pistolet co2 peut il perdre de la puissance et/ou de la precision au fil du temps? Si oui, au bout de combien de temps à peu pres?
laurent972
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

puissance et precision au fil du temps Empty Re: puissance et precision au fil du temps

Message par AllAgainstAuthority Mer 12 Aoû 2009 - 20:03

Tu sais c'est aléatoire. Tout dépend de l'utilisation ( réguliére, occasionelle...), de comment on traite l'arme, de comment on l'entretetient...etc  Perdre de la puissance ca m'étonnerait ( quoique usure de la hammer valve)  Et pour la précision tout dépend des plomb ou billes que tu utilise, si c'est de la qualité, ton canon aura une plus longue durée de vie. Voila, plein de facteurs peuvent entrer en compte.
AllAgainstAuthority
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien

puissance et precision au fil du temps Empty Re: puissance et precision au fil du temps

Message par laurent972 Mer 12 Aoû 2009 - 20:10

ok merci.
Comment entretenir un beretta elite 2? Faut il obligatoirement acheter des capsules d'entretien ou y a t'il un autre moyen?
laurent972
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Cheval

Message par AllAgainstAuthority Mer 12 Aoû 2009 - 20:13

Ba il n'y a pas de mystére et plein de post ont deja traités le sujet.  Mais je pense que des capsules d'entretient sont les bienvenues. Et aussi, éventuellement des tampons de nettoyage. Voila tout ce que tu peux faire selon moi...
AllAgainstAuthority
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien

Message par laurent972 Mer 12 Aoû 2009 - 20:15

ok je te remercie thumleft
laurent972
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Cheval

Message par doctor Mer 12 Aoû 2009 - 20:37

AllAgainstAuthority >> Les tampons de nettoyage je sais que c'est pas du tout recommandé pour une carabine piston/ressort (inutile, et ça donne l'équivalent d'un tir à vide...)

Mais pour une arme CO² tu penses que c'est vraiment nécessaire ? Les résidus de plomb dans le canon ne sont pas trop un problème il me semble, corrige moi si je dis une bêtise surtout ! Mais dans mon esprit les tampons de nettoyage c'est un "attrape-gogo" smil 85
doctor
doctor
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé