Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rodage p88 ?
5 participants
Page 1 sur 1
rodage p88 ?
bone nuit
voila j ai acheté un umarex cp88 il ya 3 jour
et j ai tiré 100 de plomb " ecole de tir "
( provenant des provision faite pour ma diana )
je me demande s il n ya pas un rodage au niveau des glissieres de la culasse
car je trouve le "click " quand je ferme la culasse
moin fort qu avant
merci de vos futur réponse
voila j ai acheté un umarex cp88 il ya 3 jour
et j ai tiré 100 de plomb " ecole de tir "
( provenant des provision faite pour ma diana )
je me demande s il n ya pas un rodage au niveau des glissieres de la culasse
car je trouve le "click " quand je ferme la culasse
moin fort qu avant
merci de vos futur réponse
arnolouf- Vieil Habitué
-
Re: rodage p88 ?
bonjour
j aimerait savoire si oui ou non c est normale
j aimerait savoire si oui ou non c est normale
arnolouf- Vieil Habitué
-
Bon vu que personne répond, je vai me lancer ;) , je pense que oui c'est normal, si de tte facon au niveau précision, puissance ta pas vu de différence c'est que ca doit pas etre bien méchant...
merci
mais j aimerait savoire si c est inquietant ou pas
si je doit allez voire mon armuriez et passez pour un pit garcon qui s inquiette pour son nouveau jouet
mais j aimerait savoire si c est inquietant ou pas
si je doit allez voire mon armuriez et passez pour un pit garcon qui s inquiette pour son nouveau jouet
arnolouf- Vieil Habitué
-
arnolouf a écrit:si je doit allez voire mon armuriez et passez pour un pit garcon qui s inquiette pour son nouveau jouet
héhé, bé attend un second avis alors... ;)
moi aussi ca me le fait mais je pense que c'est le temps que le mecanisme s'autograisse
cibleur- Vieil Habitué
-
chez moi il y a meme plus de clic je releve le levier manuellement pour verouiller la culasse ,ça ne nuit en rien au fonctionement de l'arme (faut dire que je l'ai depuis longtemps et il en a bouffe du plombs)mes miennes!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
vous avez aussi noté la peinture fragile ?
cedmuc tu a le tien depuis combien de temp ?
cedmuc tu a le tien depuis combien de temp ?
arnolouf- Vieil Habitué
-
eu là comme ça je sais plus mais 6ou 7 ans au moin et je trouve pas la peinture specialement fragile
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
sa doit etre les nouvelles production ( pour la peinture )
il economise sur les finition
il economise sur les finition
arnolouf- Vieil Habitué
-
pour te répondre, oui il y a un rodage sur toutes les armes, on obtient un bon rendement de l'arme par le rodage du canon et de tout l'ensemble mécanique au bout de 100 ou 200 plombs tirer a peu pres...
et pis bon, c'est comme tout ce qui est mécanique, tous ce rode, les pneus, les plaquettes de frein, un vélo, les segment piston sur une mob, tout dans la mécanique doit se roder, sauf en formule1...
et pis bon, c'est comme tout ce qui est mécanique, tous ce rode, les pneus, les plaquettes de frein, un vélo, les segment piston sur une mob, tout dans la mécanique doit se roder, sauf en formule1...
yannick63- Pilier
-
Page 1 sur 1