| DESERT EAGLE : ce que j'en pense | |
|
+14melabod saw pinse57 DD la mitraille lowax NOUNOURS Falconeye Co2 yannick63 Edgar mamouth 59 edairpistol cedmuc Jidé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saw Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 31 Localisation : region centre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 15 Juin 2016 - 16:35 | |
| Bonjour a tous Bon voila, ce DE me tente bien, Je suis aller faire un tour chez un armurier et ce n'ai pas le meme prix que chez arrmurie auxerre pas exemple (on passe de 189 a 270, c'est un peut gros). Je compare et il n'y a pas les memes caracteristiques : http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-1477-DESERT-EAGLE Sur le catalogue il y a marqué : poids : 1300 gr, alors que l'umarex c'est 1100gr et il y a marqué : FULL METAL Umarex et walther c'est pas la meme chose ? je suis perdu. Merci | |
|
| |
melabod Régulier
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 15 Juin 2016 - 17:12 | |
| Bonjour, à ma connaissance, seul Umarex fabrique ce modèle. La culasse est en métal mais le reste est en polymère, d'ou le poids de 1100g. Mon frangin en possède un à blanc, tout métal, et qui lui pèse1400g. | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 15 Juin 2016 - 17:48 | |
| coucou, comme le dit melabod sur les modèles actuels à la vente, c'est crosse et carcasse en polymaman et culasse métal. les prix partent de 140 a 255e sur les sites fiables habituels. Par contre aucune idée s'il a existé avant un modèle full métal que pourrait avoir en stock ton armurier. Mais ca réveillera les pépés du forum si c'est le cas | |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 31 Localisation : region centre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 15 Juin 2016 - 17:50 | |
| Il N est pas en stock, je n ai pas pu le prendre en main. Il M a donner le nom de son fournisseur, europ arm, comme J ai mis sur le lien. Et sur le catalogue, il y a bien en gros la vignette full métal et le poids de 1300gr... | |
|
| |
Bernardd06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 15 Juin 2016 - 18:26 | |
| Bonsoir, Les renseignements me semblent aléatoires, exemple : Beretta 92 FS noir, projectile : caoutchouc. Il s'agit bien sur la photo du modèle UMOREX que je viens d'acheter à 179€ Il n'est pas précisé qu'il est tout métal Je reste perplexe | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Sam 18 Juin 2016 - 17:40 | |
| - saw a écrit:
- Bon voila, ce DE me tente bien, Je suis aller faire un tour chez un armurier et ce n'ai pas le meme prix que chez arrmurie auxerre pas exemple (on passe de 189 a 270, c'est un peut gros).
Je compare et il n'y a pas les memes caracteristiques : http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-1477-DESERT-EAGLE c'est bien le DE umarex, 1100g. le mien fait maintenant 1200g, suite à alourdissement de la crosse pour le rendre un peu moins déséquilibré. - saw a écrit:
- Sur le catalogue il y a marqué :
poids : 1300 gr, alors que l'umarex c'est 1100gr et il y a marqué : FULL METAL
Umarex et walther c'est pas la meme chose ? je suis perdu. Merci umarex fabrique sous licence walther. le DE est assemblé en allemagne, la qualité est très correcte. carcasse polymère, mécanique alpax, canon acier. la puissance d'origine tourne vers les 4j. et l'info utile: y'en a 1 à vendre sur le forum! | |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Sam 18 Juin 2016 - 17:48 | |
| Bonjour, Oui merci, je suis deja dessus ;) sur le DE de keul, j'attend des photos ;) Et tu a mis quoi dans la crosse ? | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Sam 18 Juin 2016 - 18:16 | |
| des plombs récupérés dans le porte cible pas encore assez lourd à mon goût pour tirer à 1 main, mais nettement mieux qu'avant | |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Dim 19 Juin 2016 - 15:22 | |
| dites moi je cherche un support plexiglass pas chere pour le DE. Vous avez de bons plans ?
| |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mar 28 Juin 2016 - 17:09 | |
| Bon je l'ai enfin en main ! premieres impression, c'est gros ! mais ca tombe bien dans la main (j'en ai des grandes). Je met 8 plombs et une cartouche de Co2, je tir. Boum, a oui ca fait du bruit. Comparé au gamo PR45, c'est impressionnant. Je fais quelles tirs, on est vite tenté de tirer les 8 plombs rapidement... resultat, bah c'est pas génial. Mais bon je l'ai acheté surtout pour du pinking et du tir entre amis. Et pis c'est classe d'avoir un Desert eagle sur son étagère Sinon ca fait bien fini. Voila mes premiere impressions. Sinon il y a un entretient particulier à faire ? et j'ai environ 8 barillets d'autonomie, c'est normal? merci Saw | |
|
| |
laney Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 51 Localisation : jura Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mar 28 Juin 2016 - 21:47 | |
| 8 barillets c'est bien. Pour l'entretien , un petit coup de spray silicone sur le joint de la cartouche co2. Juste un ptit pchit.... léger , toute les 5 ou 6 cartouches de co2. Et un conseil... Quand tu règle ta hausse ne resserre pas la vis de ta hausse comme un malade tu vas abimer le système Blowback qui se trouve dessous. Je le sais j'ai bousillé le mien comme ça. Alors c'est une belle grosse bête mais il faut y aller tout doux.. Je l'ai réparer depuis et j'adore plinker avec | |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense Mer 29 Juin 2016 - 17:15 | |
| c'est vraiment fun oui ! il va falloir que je me penche ou trouver des cartouches car j'en ai 10 et ça pars vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESERT EAGLE : ce que j'en pense | |
| |
|
| |
| DESERT EAGLE : ce que j'en pense | |
|