Shahman Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Mar 18 Aoû 2009, 22:16 | |
| Non, le minimum que j'ai fais c'est 7m. Je te dire pas dans mon jardin avec ma 640. La, les impacts sur la boîte, le couvercle amorti la vitesse du plomb. Le ricochet ne dépasse pas 1m. J'ai volontairement tiré dessus pour vérifier si ma boîte pourrais prévoir les tirs mal orientés. Test effectué avec des plombs à têtes plates "Diablo Basic" et des plombs expansifs "Gamo Expander". Et ca perce pas toujours, et le ricochet revient sur même pas 1m dans tout les cas. Sinon, dans certains cas oui, j'me suis raté ^^ J'suis qu'un jeune carabine-à-plombeur et qui doit régler sa pétoire ^^ Mais pas à 7m quand même | |
|
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Mar 18 Aoû 2009, 22:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Mer 19 Aoû 2009, 08:42 | |
| met de la patte a modeller dans le fond de ta boite ou de l'argile, tu verra qu'il n'y aura plus de ricochet et en plus pour mettre une cible ca prends deux punaises... |
|
Shahman Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Mer 19 Aoû 2009, 18:28 | |
| Exelente idée !
Je dois mettre combien en epaisseur pour la pâte à modeler (si j'utilise ma 640) ? En cas ou si je dois en mettre la blinde ou pas.
Dans certains cas, le plomb perfore le couvercle. Sinon le fait de tirer sur la cible, le plomb entre dans la boîte, est ensuite amorti par les journaux et fini emprisonné dans la boîte. Si les journaux sont fort attaqués, ca déforme seulement le fond de la boîte. Je renforcerais par un bout de tôle que je récupèrerais en carroserie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Mer 19 Aoû 2009, 19:17 | |
| pour une 640 a 10 m 2cm de pate a modele ou d'argile devraient lagement faire l'affaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) | |
| |
|