| licence de tir expirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomi. Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 4:18 | |
| bonjour, je voudrais savoir si quand on s'inscrit dans un club de tir et qu'on achète un fusil 22lr par exemple,et que plus tard la licence de tir est expirée et que on la renouvelle pas,es-que on serait obliger de se débarasser de l'arme (la vendre ect...)? merci | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22369 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 6:31 | |
| La première des choses à faire tomi. est de passer par la rubrique "Présentation", c'est toujours plus sympa et...c'est la règle. | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 10:25 | |
| non,les 7èmes et 5èmes une fois achetées le sont pour la vie(à moins que la législation change).Par contre sans licence,plus moyen d'acheter des munitions. _________________ | |
|
| |
tomi. Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 14:53 | |
| oui désolé nounours :S et merci à toi hinomura pour ta réponse. je souaiterais m'inscrire dans un club de tir et plus tard pouvoir possèdé une arme. | |
|
| |
leuleu Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : sissonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 15:48 | |
| alors je me permet de poster sur ce sujet, je suis dans la gendarmerie et il m'arrive de reprendre des armes de type 22lr quasi neuve parceque le propriétaire na plus de liscense et ne peut plus détenir une arme... donc sa part a la destruction malheureusement! il y a peut de temp il y a une M1A1 replique en 22 lr chargeur 15 cartouches semi auto qui est partie en destruction un dechirement quand je l'ai vu! le mec nous a avouer n'avoir jamais tiré une seul cartouche avec.... :'( | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 15:54 | |
| - leuleu a écrit:
- alors je me permet de poster sur ce sujet, je suis dans la gendarmerie et il m'arrive de reprendre des armes de type 22lr quasi neuve parceque le propriétaire na plus de liscense et ne peut plus détenir une arme... donc sa part a la destruction malheureusement! il y a peut de temp il y a une M1A1 replique en 22 lr chargeur 15 cartouches semi auto qui est partie en destruction un dechirement quand je l'ai vu! le mec nous a avouer n'avoir jamais tiré une seul cartouche avec.... :'(
mais ce type d'arme semi auto est classée en 1ère.Donc là c'est normal qu'elle doit être vendue ou restituée _________________ | |
|
| |
Cal12 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - HiNoMuRa a écrit:
- leuleu a écrit:
- alors je me permet de poster sur ce sujet, je suis dans la gendarmerie et il m'arrive de reprendre des armes de type 22lr quasi neuve parceque le propriétaire na plus de liscense et ne peut plus détenir une arme... donc sa part a la destruction malheureusement! il y a peut de temp il y a une M1A1 replique en 22 lr chargeur 15 cartouches semi auto qui est partie en destruction un dechirement quand je l'ai vu! le mec nous a avouer n'avoir jamais tiré une seul cartouche avec.... :'(
mais ce type d'arme semi auto est classée en 1ère.Donc là c'est normal qu'elle doit être vendue ou restituée Classé 4éme.........et de mon avis perso faut vraiment être une "teube" pour expédier ça au pillon..... Il y tellement de site ou il aurrais pue vendre sont truc....même a vil prix c'était toujours mieux que la broyeuse.... En plus parait qu'il va y avoir un TAR semi-auto 22lr.... Bon vous me direz les lois sont mal faites...m'enfin... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: licence de tir expirée Dim 16 Aoû 2009 - 19:29 | |
| - HiNoMuRa a écrit:
- non,les 7èmes et 5èmes une fois achetées le sont pour la vie(à moins que la législation change).Par contre sans licence,plus moyen d'acheter des munitions.
Réponse juste. Sujet déjà abordé et donc clos. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence de tir expirée | |
| |
|
| |
| licence de tir expirée | |
|