| Petite question sur CO2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question sur CO2 Lun 07 Aoû 2006, 23:52 | |
| Ce sont mes premieres carttouches de co2, en la changeant, je me demande si je n'ai pas serre trop fort, le pistolet fait moins de bruits lors des tires qu'avec la cartouche que l'armurier a place dedans. Si quelqun pouvait m'eclairer. Merci. |
|
| |
Géronimo13 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 10:14 | |
| Salut, Est-ce que c'est la même marque de cartouches?
si c'est seulement le bruit qui est plus faible c'est pas grave, la puissance est elle au rendez vous?
C'est quoi ton flingue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 11:56 | |
| C'est un cp99, les cartouches de CO2 sont identiques, j'ai l'impression que le tir est un peu moins puissant, mais c'est peut etre juste un effet du au bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 16:52 | |
| Peut être qu'il faut graisser le joint qui est en contact avec la cartouche CO2 afin de permettre une parfaite étancheité.
Marty |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 22:24 | |
| le mieux c'est de l'emmener a l'armurerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 23:03 | |
| Oui, n'hésite pas à l'amener à l'armurerie. J'avais acheté un super Beretta Argent Umarex plaquettes bois (250€en 2003) et au bout d'une demi-journée de tir soit pas beaucoup de tirs, je me suis aperçu d'une perte de puissance terrible. Comme je n'avais jamais eu de CO2, je pensais que ça venait des cartouches. Le lendemain, je l'ai ramené au détaillant qui a fait un essai... très concluant: défaut de l'arme qu'il m'a reprise de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 09 Aoû 2006, 23:22 | |
| Je pense que c se que je vais faire, g aussi des problemes au niveau du tir. Vais passer demain chez l'armurier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Jeu 10 Aoû 2006, 12:46 | |
| Je suis alle chez l'armurier ce matin, il y a jete un coup d'oeuil, mais n'a rien vu de suspect, il n'a pas essaye de tirer avec, il m'a dit que les plombs etaient ceux qu'il vendait le plus et que le probleme viendrait de mon cote, que les plombs ne changeraient rien. Vais toujours essayer de trouver des plombs et cartouches de CO2 de marque pour voir si çà change quelque choses. |
|
| |
Géronimo13 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Jeu 10 Aoû 2006, 14:22 | |
| regarde le trou du perçage de la cartouche, est il gros ou petit?y a t'il juste une fente? le trou doit être bien net sinon c'est le poinçon qui est naze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Jeu 10 Aoû 2006, 23:25 | |
| Ah ben n'avais pas regarde, et en effet, deux des trois cartouches de CO2 ne sont pas bien percee. Je vais retourner demain chez l'armurier, il va en avoir marre lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Jeu 10 Aoû 2006, 23:33 | |
| - MITCH a écrit:
- Ah ben n'avais pas regarde, et en effet, deux des trois cartouches de CO2 ne sont pas bien percee.
Je vais retourner demain chez l'armurier, il va en avoir marre lol. Et encore heureux que l'achat s'est produit chez un commerçant et pas sur une boutique en ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mar 15 Aoû 2006, 19:39 | |
| Ca à l'air regle, g achete d'autres cartouches de CO2, et là çà va nettement mieux, dejà plus precis |
|
| |
C4libre Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Loison sous Lens (62) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 16 Aoû 2006, 16:29 | |
| Moi aussi, j'ai un problème avec mon beretta cal. 4.5 au CO2.
La sécurité se bloque, cela fait 4 mois que je l'ai acheté, petit problème, je crois que j'ai perdu mon ticket de caisse, est-il toujours sous garentie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 Mer 16 Aoû 2006, 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur CO2 | |
| |
|
| |