Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série

+4
blx
calicoba
anthony59000i92fs
max01
8 participants
AuteurMessage
max01
Régulier
Régulier
max01

Masculin
Gémeaux Chat

Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série Empty
MessageSujet: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

Bonjour. Nouvelle tentative cet après midi avec mon CCE et désilusion totale. Je ne parle pas de la précision...je la trouve nulle. Un bon vieux fusil à plomb d'il y a 20 ans à 100 francs faisait mieux. Mais plus grave au niveau de la puissance : à 1 m la BB ne perce même pas une canette de bière. Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série 42818-1
Pourtant tout m'a l'air OK sur la cartouche de CO2, l'installation des BB, la qualité de fabrication..en plus j'ai voulu jouer le jeux du marchand de proximité de mon patelin, donc à 171 euros je l'ai mauvaise.
Avez vous des conseils à me donner sur ces problèmes de précision et surtout de puissance. Dois-je faire jouer la garantie ? Bref désorienté et déçu. Pourtant ce modèle, outre quelques critiques, n'apparaît pas comme totalement dénué d'intérêt. Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:42

Ba moi j'ai jamais essayé ce modèle, par contre si tu n'arrives vraiment pas à percer des teilles à 1mètres c'est chaud...
Faudrait voir avec un gars du forum qui possède le même...
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:52

Hi Max;

Avant d’acheter il est bon de faire une recherche sur le forum par exemple :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/colt-combat-xtreme-t23742.htm
Le forum est aussi fait pour cela, tu lis les critiques, les avis et après tu te fais ton idée sur la chose.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
max01
Régulier
Régulier
max01

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:02

Merci du conseil. Ceci dit je pense que mon modèle a quand même un "petit" problème non ? Sauf à tirer sur des bricks de lait à 50 cm il est au top !!!! smil 85
blx
Régulier
Régulier
blx

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:03

alors imaginons le colt special combat simple sans canon ralonger et sans lunette sa doi etre pire niveau precision et puissance il doit etre a Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série 42818-1 mais il a une belle gueule quand meme Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série Guns
max01
Régulier
Régulier
max01

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:12

Super décevant quand même. Vraiment pas de solutions techniques ? A moins que je bourre de colle le canon et vais faire un scandale chez le marchand en exigeant le remboursement Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série 0trampol
blx
Régulier
Régulier
blx

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:33

de la glue de preference thumright
max01
Régulier
Régulier
max01

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:42

Allez soyons sérieux que faire les amis ???? Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série Boohoo
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:45

thumleft comprends pas ?moi mon colt special combat la precision a 10m est acceptable(sans etre phenomenale) et la patate et là aussi (unebouteille de despe eclate en un bb's)

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
blx
Régulier
Régulier
blx

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:34

peut etre parce que ces la version xtreme qui m''de seulement
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:15

Bjr,
S'il est encore garanti ou s'il y a vraiment peu de temps que tu l'as acheté, va voir celui qui te l'a vendu. Fait lui par de ton mécontentement et ce que tu attends de lui. Si tu n'es pas d'accord avec lui et que tu es dans ton droit ( pistolet defectuex, vice de fabrication ) menace le gentiment en lui disant que si vous ne tombez pas d'accord que cela me generai de conclure ce dilemne devant les tribunaux.
@+
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:37

Wé si ton marchand est pas trop con, il va t'en refiler un qui va, ou te faire un avoir sur un autre gun (de valeur égale ou supérieure).
Après c'est à toi de négoce...
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:24

max01 a écrit:
Dois-je faire jouer la garantie ?
Joue aussi l'échange contre une autre arme (prix identique ou supérieur) ? Ça, ça ne lui coûte rien...
Amicalement,
________Jidé
ced23
Régulier
Régulier
ced23

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:36

Regarde aussi si ta cartouche de co2 est bien percutée à fond, car sinon cela peut être une explication du manque de pêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série   Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série Empty

Colt Combat Xtreme : Daube ou problème de ma série
Page 1 sur 1