Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix

Aller en bas 
+11
Goofy
Claude_Dt
mamouth 59
winch44
k09r
Xaelias
NOUNOURS
Lo38
lowax
OrgY-cgD-
doom88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:28

je vais plus savoir quoi prendre yen a trop faut je me donne une base
*une carabine pour du tir 50*100metre pas plus ensuite je l'aimerais du genre un vrai sniper embusqué sur son toit d'immeuble
dure dure budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:34

http://www.pyramydair.com/ Tapes CONDOR dans la case "recherche".....

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:38

doom88 a écrit:
je vais plus savoir quoi prendre yen a trop faut je me donne une base
*une carabine pour du tir 50*100metre pas plus ensuite je l'aimerais du genre un vrai sniper embusqué sur son toit d'immeuble
dure dure budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Smilejap


smil 85 smil 85 smil 85 comme celle la https://www.youtube.com/watch?v=N06s6XC-CoY&feature=related


Dernière édition par mamouth 59 le Dim 23 Aoû 2009 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:40

Look Tactical budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Snajper ,

Allez je me la pête une dernière fois budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Lollollo :

http://img195.imageshack.us/gal.php?g=gunpowerwithmtcviper007.jpg

En 16 joules tu tires tranquille (et precis) jusqu'a 50 mètres thumright .

Si tu préféres le bois pour la poignée, regarde la Air Arms TDR budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Yikes .

Bon courage dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:00

celle ci a une belle gueul


FX - Cyclone ou FX Gladiator


pourquoi il y en a pas une qui est au dessus de toute les autres pour facilité le choix
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:51

Fais bien un tour sur le fofo avant de te décider pour une FX smil 84 . Y'en a qui ont eux des déconvenues budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Bigcry budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Bangin_s . Pourtant elles sont pas donnés budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:53

ha merci pour l'info et merci a tous ceux qui donne leur aide aussi.
pour moi la dominator 1250 ft me botte bien
mais ya pas la pompe avec a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:35

winch44 a écrit:
Fais bien un tour sur le fofo avant de te décider pour une FX smil 84 . Y'en a qui ont eux des déconvenues budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Bigcry budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Bangin_s . Pourtant elles sont pas donnés budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Deal


oui s'est vrai il y a eux quelle que deconvenue mais tout et rentré dans lordre des chose demande a titou78 lui il a une FX monsoon par MP il tant dira plus a se sujet ou bien mx-5/fred lui il a une FX Airguns Typhoon T12 donc apparrament il en est tres content
le mieux s'est d'avoir plusieur avis a ce sujet non Rolling Eyes "rechercher dans le forun bien quelle n'ont pas la cote "

pour ma par s'est bien partie pour la FX monsoon budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:37

Salut
------

Moi, je suis parti avec un budget et sans idées, comme toi.
Et j'ai commencé par passer presque 1 mois à lire tous les posts de ce forum (et d'autres) pour me faire une idée générale assez précise.

J'ai fait une "fiche", ou j'ai noté tous les modèles entrant dans mon budget, avec leurs principales caractéristiques trouvées sur les sites constructeurs. Ensuite, j'y ai ajouté toutes les remarques pertinentes faites par les forumeurs qui m'interpellaient en bien ou en mal (genre : "très silencieuse", ou "difficile à introduire le plomb", etc).

Puis je me suis fait mon propre cahier des charges (ambidextre, réglable en puissance pour faire du tir longue distance sans perdre la possibilité du field-target, détente réglable, silencieuse pour les voisins, chargeur multicoup, etc) et j'ai éliminé celles qui ne correspondaient pas (je suis gaucher, ça élimine déjà des possibilités). Il m'a été impossible de commencer par le cahier des charges, car je n'avais pas la capacité de détailler les points utiles objectifs avant d'avoir tout comparé et tout lu.

Puis, j'ai éliminé celles dont je n'aimais pas le look (subjectif, je ne vise pas une marque précise, budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Je_sors ), ainsi que celles dont j'avais vu que certains internautes se plaignaient de problèmes (même résolu, un problème qui survient à plusieurs personnes, ça reste pour moi un défaut dont il faut tenir compte, parce que ce défaut pourrait réapparaitre à l'usure après la fin de la garantie)

Ensuite, j'ai posé des questions.

Concernant les distances, 200m pour des plombs ça me semble beaucoup, déjà à 50m s'il y a du vent latéral, ça dévie (ou alors, faut voir dans quelle taille de cible tu veux tirer et si tu veux tirer sur cible ou faire du plinking). De toutes façons, d'après ce que j'ai lu, pour dépasser 50m il te faut taper dans les carabines de + de 20 joules (en 5.5mm). Et vu les limites physiques de la vitesse d'expansion de l'air, la vitesse du plomb est de toutes façons limitée, même si tu arrives à des puissances énormes. Donc, passé une certaine distance ton plomb piquera de toutes façons du nez, indépensemment de l'énergie délivrée par l'arme, il déviera simplement latéralement moins du fait de sa masse possible plus importante. Tu vas trouver typiquement des carabines d'une quarantaine de joules, d'autres dans les 80, et enfin une autre catégorie dans les > 130. Pense que la consommation en air dépend également de la puissance, et de plus que qui peut le plus ne peut pas forcément le moins au niveau accès au F.T., bruit pour les voisins, etc.

Remarque donc que rien que sur ce point, selon ce que tu vas mettre dans ton cahier des charges, une 80 joules très bruyante pourrait être en tête de liste ou directement éliminée, c'est dire que LE bon choix dépend uniquement de tes critères de sélection.
Et un critère qui peut sembler anecdotique quand on n'y connait rien, peut devenir crucial lorsqu'à force de lecture et de visionnage de vidéos, on s'aperçoit de ce que signifie ce critère dans la réalité.

Au sujet de la carabine, je me suis arrêté (mais c'est un choix perso, pas un conseil absolu, prends ça juste comme exemple) sur la toute nouvelle Benjamin Marauder en calibre .22. Pourquoi?
Parce qu'après avoir passé mes présélections et répondu à mes critères

- Le prix était imbattable
- Le look "traditionnel" me plaisait bien
- Elle était réglable de partout et donc un peu polyvalente
- Elle était ambidextre
- Les beta-testeurs indiquaient que c'était la plus silencieuse qu'ils avaient connu

Il me fallait une lunette. Or j'ai vu avec attention que sur ceux qui raillaient sur certains forums sur les lunettes chinoises, un certain nombre avait finalement adopté la Zos 10-40 X 60 et pratiquement tous en étaient satisfaits. Vu le prix avec un "0" de moins que les équivalents européens (118 euros avec roue de parallaxe, éclairage réticule, supports de fixation, et caches flip-up, c'est tout juste si on pense que c'est possible), je ne prenais pas un grand risque, déjà en récupérant les supports la lunette ne me coûtait plus grand chose. Au final, j'en suis ravi, et d'autant plus que pour moi, cause budget, c'était soit ça soit une de marque de grossissement beaucoup plus faible (voir l'impact de ses plombs à 50m, c'est génial).

Le vendeur chinois disposait de bipied copies "Harris". J'en ai commandé un pour un prix dérisoire (30$), ce qui m'a fait économiser les frais de port. D'après un ami tireur longue distance (600m), il m'indique que mon bipied est moins solide que le sien (vrai Harris), mais franchement pour l'usage que j'en fais, il est parfait.

Ensuite, j'ai pensé à la valise. De nouveau, recherche sur le forum, et certains budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Beerchug y avaient testé une valise de chez Sutter, avec des "cubes" pratiques pour découper la forme de l'arme. Vu le prix (80 euros) et la robustesse apparente, j'ai adopté, ce n'était pas plus cher qu'une valise plastique d'une autre marque. J'ai eu un soucis de livraison, le transporteur l'avait abîmée, mais j'ai obtenu 50% de réduction.

Restait le remplissage. J'ai longtemps hésité entre pompe et bouteille. J'ai fini par me décider pour une bouteille 15L/300 bars de chez Scubali, et franchement je ne regrette pas ce confort d'utilisation. Il me suffisait ensuite d'un kit de rechargement à connecter sur la bouteille, des plombs, des cibles, et j'étais paré.

Budget total entre 1100 et 1200 euros.
J'ai eu pas mal de soucis à la livraison, principalement à cause de la déplorable catastrophique mafieuse poste belge, mais au final j'ai tout mon matériel.

Pour te donner une idée, mes proches m'offraient la carabine pour mon anniversaire, le 21 juin. J'ai commencé mes recherches en mai, et j'ai l'intégralité de mon matériel seulement depuis une semaine.

Mon conseil est donc : bien tout lire avant d'acheter, ce forum est très précieux, parce que ce qu'un internaute peut indiquer comme un "détail" pour lui, peut être d'une importance déterminante pour toi (en bien comme en mal).

Ca prend du temps, mais si chacun te donne "un" choix, il va probablement te donner le sien, et c'est logique parce que si lui a acheté son matériel en réfléchissant à son achat, c'est que sa réflexion amène à ce matériel pour ses critères. Il sera donc de parfaite bonne foi, puisque pour lui c'est LE bon achat. MAIS les critères de cet internaute ne seront pas forcément les tiens.

Pour le budget, ma carabine représente 630 euros, ça te donne une idée du prix de la carabine par rapport au budget total, et je te rappelle que ma lunette ne coûte que 118 euros. Si tu as un budget de 1500 euros et que tu choisis une lunette de 800 euros, tu vas être sacrément limité dans le choix de la carabine (petit conseil en passant). C'est une question de compromis, comme toujours...

PS : avec un budget de 1500 euros, ce n'est certainement pas du côté de la dominator que j'irai voir, c'est un peu du bas de gamme de pcp, la puissance n'est pas tout. Et puis, une pompe sur une dominator, faut le vouloir, mieux vaut alors choisir une carabine dont la pression de service est plus basse (meuuuuh non, je n'ai pas cité les deux Benjamin, LOL).

Avec ce bugget, j'irais soit voir les grands classiques (S510 S410, Condor, Fx, etc)... ou partir à la découverte de nouveautés, comme la Marauder (c'est toujours un risque, mais c'est passionnant d'être un des premiers à tester). De toutes façons, un classique a toujours été un jour une nouveauté smil 85

Pour conclure, je dirais que plus tu es pressé, moins tu as de chances de faire TON bon choix, même si en choisissant du matériel réputé tu as peu de chance de faire un mauvais choix, mais juste un choix inadapté à ce que tu veux faire.
Ben oui, je sais... attendre ce n'est pas le pied, mais bon.... smil067

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:09

et bien Claude_Dt quand tu cause ce n'est pas pour rien dire smil 85 smil 85 smil 85

et je suis 100 pour cent d'accord avec toi budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:24

Excellente approche Claude thumleft

Un choix qui a pris le temps de mûrir est forcément un bon choix.
La recherche sur le forum des bonus et des malus sur les diverses armes est à mon sens plus impartial que le classique "que me conseillez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:31

Citation :
et bien Claude_Dt quand tu cause ce n'est pas pour rien dire

Ben oui, chassez le naturel et il revient au galop. budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Horse

(dur à placer, ce smiley, mais j'y suis arrivé smil 85 )

C'est ma méthode de toujours détailler mes explications et de donner le maximum d'informations pour que celui qui lise puisse se faire sa propre opinion. On ne se refait pas, c'est un réflexe chez moi.
Certains apprécient cette méthode budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Love , d'autres détestent cordialement budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Hammer_s , mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Rolling Eyes

Citation :
et je suis 100 pour cent d'accord avec toi

Tu m'en vois ravi budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Beerchug

Citation :
Excellente approche Claude

Merci budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Beerchug

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:01

hé bé
merci beaucoup claude pour ce petit roman j'en voyait plus la fin lol
mais c'est vrai que etre patient faut l'etre et ca va j'y suis
pour ce qui est de l'histoire des livraisons c'est ca qui me plait pas trop car si il y a un probleme on c'est jamais si on va y laisser quelque plume
je vais continuer a explorer le forum des qu'il y en a une qui me fait un boom au coeur je vous tient au courant
encore merci a bientot surment budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:05

Alors t'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:09

bjr winch est bien on ma proposer cela il y a quelque jour j'attend les photo

"pompe,bouteille de plongée,et boite de plombs c'est une Air Arms E 410 avec une lunette.Elle est donnée pour 45 joules. prix 800euro"

je connait pas du tout ce model et voila tout ce que j'ai eu comme info sur la carabine
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:21

C'est pas S410 plutot smil 84 :

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles

Renseigne toi sur la marque de la lunette, y'en a à tout les prix Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:24

le gars doit menvoyé des photo
si c'est bien la cara que tu a envoyer c'est une bonne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:39

Citation :
si c'est bien la cara que tu a envoyer c'est une bonne ou pas

Une S410 Fac, avec pompe et bouteille plus lunette, ça semble alléchant.

C'est une arme superbe.

Après, il faut bien tout vérifier (fonctionnement, épreuve de la bouteille, présence du kit de chargement, état général, etc).

Ensuite, vérifie la crosse, parce qu'il y a des versions droitier, gaucher, et ambidextre.

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:49

Claude dt à tout dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:27

regarde aussi chez evanix,air arms,theoben il y des truc super sympa et pour ta copine elle assure, un max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:34

evanix blizzard l'optique au moins 6x42 plus la bouteille, munition, tu n'est pas loin de ton budget total,je te precice la carabine est une 60j en 5,5. tu peus la trouver chez haz ven zeeden
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:13

bon pour ce qui est du choix pour le tir longue distance, je prendrai la airforce condor en 5.5 (d'ailleur j'en cherche une mais c'est pas gagné...)

et si jamais regarde cette vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=vWLSrsKGixA
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:27

Avec un vent pareil et une telle distance, c'est hasardeux comme tir. Le gars de la vidéo précise plusieurs fois quand même que la condor est modifiée et tunée...

ça dépote quand même :) quand on compare ça a une 16J

au passage, il y a des entreprises sérieuses qui proposent des canon de 24" en cal .25 (comme le canon est interchangeable)...

Arme de tueur (de porte cible)
Revenir en haut Aller en bas
ClubSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ClubSport


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 07/10/2009

budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:20

Salut
Avec un tel budget je choisirai une PCP multi-coups en 5.5 genre
http://www.demyan.info/eng/m2-match.html
tres bonne precison en 5.5 - 15mm a 50 m
Chargeur 10 coups (en option)
C'est une PCP regulee donc tres stable en precison (a 285 m/s)
on la trouve dans plusieurs magasins en Europe prix entre 999 et 1500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix   budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget +ou- 1500euro quel est le meilleur choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» igt / nitro piston / ... quel choix budget 150€
» quel budget pour une PCP d entrée de gamme
» Quel est le meilleur!!
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Quel est la meilleur marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: