| Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mar 8 Aoû 2006 - 9:08 | |
| |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mar 15 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Peux tu nous en reparler avec un peu plus de recul maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: S410 XTRA FAC .22 Mer 16 Aoû 2006 - 8:24 | |
| Bon alors voilà,
La précision est hallucinante. L'armurier qui m'a monté la lunette Simmons 3-9 40 tient un cercle de 2cm à 50 M.( avec appui).
J'ai tiré un gobelet plastique à 65M et avec un bon bipied (que je ne vais pas tarder à acheter) je pense que l'on peut tirer avec précision à 80M voir 100 M.
Point de vue puissance, c'est hallucinant..............Le fait de pouvoir régler la puissance entre 7 et 47 J. C'est pas mal car quand tu veux tirer à 15M c'est pas la peine de mettre la pleine puissance. Ce qui permet de tirer plus de plombs. Pour les plombs j'utilise des Air Arms à tête ronde qui pésent 1.07G.
Je pense aussi pouvoir récupérer pour pas cher une bouteille de plongée réformée car j' en ai marre de devoir pomper à mort (c'est très très dûr).....
Voilà si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition. |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Ven 18 Aoû 2006 - 13:28 | |
| Superbe arme effectivement ... mais le prix me mais un peu mal aux hémorroïdes ... on reconnait les bourges du forum hein !!! | |
|
| |
Yohan Pilier
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Ven 18 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Je l'ai pas encore prise (ça ou une .22lr Anschutz) Il faut que je fasse des réserves.
Putain je suis comptable et j'arrive pas à mettre un rond de côté. | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mar 29 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Excusez mon inculture... et ma curiosité mais j'aimerais savoir:
A quoi ressemble cet engin?
Comment fait-on pour ajouster la puissance? Je me doute bien que c'est en réduisant la pression dans la chambre mais sur quoi agit-on au niveau de la carabine?
Merci pour les explications!
EDIT: J'ai trouvé quelques photos sur un site... ça a l'air top du top! | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mer 30 Aoû 2006 - 4:29 | |
| C'est quoi une S410 ERB XTRA ? une nouvelle voiture de sport ? ARGHHH ! sorry ok ok je viens de voir à quoi ça ressemble... pfffff j'ai l'air c*n avec mon PR-45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mer 30 Aoû 2006 - 8:16 | |
| - christophe1925 a écrit:
- Bon alors voilà,
La précision est hallucinante. L'armurier qui m'a monté la lunette Simmons 3-9 40 tient un cercle de 2cm à 50 M.( avec appui).
J'ai tiré un gobelet plastique à 65M et avec un bon bipied (que je ne vais pas tarder à acheter) je pense que l'on peut tirer avec précision à 80M voir 100 M.
Je suis très surpris de la précision aussi bonne qu'une carabine 22, à 50m ! tu me surprend ! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Précision Mer 30 Aoû 2006 - 8:42 | |
| Non non je t'assure un cercle de 2CM à 50M.
Bon il faut dire que c'est un armurier et qu'il est très bon tireur.
Mais je peux te dire qu'étant donné la puissance de l'engin, tu peux tirer bien plus loin.
Je fait actuellement monter un bipied dessus et je pense que l'on peut avoir (en tirant couché) un bon groupement à 80M voir 100M.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Mer 30 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Tu nous tiendras au courant de tes performances, suite à tes essais.
Je suis quand même septique et je demande qu'a te croire
a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Jeu 7 Sep 2006 - 16:24 | |
| c'est bien de ça que tu parles? 1400euros et en France: http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$7$1$221 |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Jeu 7 Sep 2006 - 16:27 | |
| trop bo, trop bien, trop classe mais troop chere pour du loisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Jeu 7 Sep 2006 - 16:50 | |
| ouais c'est vrai...mais en economisant sur 2ans ca peut le faire non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Jeu 7 Sep 2006 - 21:07 | |
| - Gillouf a écrit:
- ouais c'est vrai...mais en economisant sur 2ans ca peut le faire non?
Mettre autant d'argent pour une arme à plomb, perso je me contente du plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA Ven 8 Sep 2006 - 4:24 | |
| bon je vais pas faire rabajoit, mais vu le prix d'un tel bijou (plus de 1000euros), de son équipement 200euros pour une pompe, au moins 100 euros pour le raccord bouteille.... et encore si l'on décide de s'acheter une bouteille minimum 300euros d plongée!... je trouve qu'il est puissant! léger... mais le soucis dont parle David est qu'au niveau de la pompe manuelle il faut faire gaffe à l'humidité et à la poussière. Il se peut que j'ai pas pu voir sur le forum mais il n'existerait pas de filtre pour les pompes manuelles ca eviteraient ce dont parle David non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA | |
| |
|
| |
| Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA | |
|