Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé..

2 participants

Aller en bas

Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé.. Empty Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé..

Message par JP III Dim 23 Aoû 2009 - 12:22

Mon Beauf Michael a un Webley model - FX2000 - 5.5mm qui tire à
830fps.
C'est une marque suédoise qui d'ailleurs ne produit plus cette arme.

Du reste, équipé d'une lunette Varmint 4-12 x 44 Mil et également d'un silencieux.
Il fait fonctionner l'engin avec un bouteille d'air comprimé de plongée dont il limite la pression à 3 kg. Il est ravi des performances.


S'il devait changer de carabine à air comprimé, il choisirait: le Monsoon by FX, qui performe 30 coups, semi auto - 12 shot
magazine. ou le Evanix 10-shot Blizzard S10. Les deux ont l'avantage d'être silencieux et d'entretien facile.

Que me conseilleriez vous de lui suggérer dans cette catégorie d'armes, d'après votre expérience? Rolling Eyes
JP III
JP III
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Nord Toulousain
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé.. Empty Re: Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé..

Message par galach Mer 26 Aoû 2009 - 14:13

La fx moon sans hesiter...Elle est bien meilleur que la blizzard Apres c'est cher et sinon il y a la benjamin marauder qui est une tres bonne carabine a bas prix...Apres c'est vrai que la ar6 a un look d'enfer, un devastating power( comme dise les americain pour faire vendre smil 85 ), un prix raisonable et un semi auto bien il ne manque plus que la precision smil 85

non plus serieusement ses armes la sont des armes de chasse...Detente trop dur semi auto completement imprecis et apres le coup par coup ben ca vaut pas non plus grand chose...

MAIS si quand tu dis ''ravi des performances''

il souhaite

transpercer 10 cannettes a la suite

avoir une bonne chasse

faire de bons cartons


moi je lui conseille s'il a une gamme de prix assez restreinte (comme moi Armes branchées sur une bouteille d'air comprimé.. Bigcry )une benjamin marauder



si elle l'interresse et qu'il veux poser des questions claude est bien plus caler que moi sur la marauder.


voila apres c'est a toi de voir



a+
galach
galach
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum