| URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Salut les gars... J'hésite entre le beretta 92 FS PPC et le Desert Eagle... Je dois commander aujourd'hui mais je n'arrive pas à me décider... Le plastique du Desert Eagle me fait peur... Mais le fait de prendre un 92 FS aussi,car j'ai peur de retrouvé exactement les mêmes sensations que sur mon cp88... J'ai besoin de vos avis... Je voulais savoir si le laser des 92 fs était bien compatible avec le PPC et savoir comment il se fixait..
Je prends: -Soit http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=2051
+ http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?10$136$2$ (laser beretta)
- Soit http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_301&products_id=3194
+ http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1363
Sachant que le mieux serait de commander dans la matinée.. J'ai besoin de tout vos avis! | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 8:54 | |
| Moi, je prendrais le beretta les n'oeils ( ^_^) fermés!! Et pi' le ptit laser en plus ça va le faire! Il as une gueule vraiment plus realiste que ce gros machin de DE ... :) | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:01 | |
| C'est sur...Mais j'ai déjà le CP88 PPC... Donc j'ai peur de ravoir la même chose quoi.. Mais je le trouve Beautiful... Et le Blowback du DE me fait envie,sauf que notre ami Jidé a signalé que le Blowback n'était pas assez puissant pour se faire ressentir... Il y a aussi une diffèrence de prix,ne l'oublions pas.... Je partirais sur le beretta pour l'instant mais j'ai encore besoin de beaucoup d'avis! Merci à toi en tout cas Tozoz,et très belle review du S&W au passage. | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Ah, ben c'est sur que si tu cherches une replique de bourrin, prends direct le DE... :)
Ils faudrait d'autres avis d'experts pour pouvoir comparer le CP et le beretta...
As tu regardé les trois review? DE, CP et berreta?
(merci pour ma review !! :)) | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Oh oui.. Je les ai regardés beaucoup de fois... Je vais aller relire celle du beretta tiens.. | |
|
| |
HYpalm Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 85 Localisation : 83400 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:25 | |
| - amoniak a écrit:
- J'hésite entre le beretta 92 FS PPC et le Desert Eagle... j'ai peur de retrouvé exactement les mêmes sensations que sur mon cp88...
Je pense que le Beretta 92 est assez proche du Walther 88 du point de vue sensations... Alors que le Desert est radicalement différent du fait du Blow-back ! Le style de tir n'est plus du tout le même ! ( visée sommaire et rapide pour "toucher" la cible, pas pour faire "des dix"... ).
J'ai examiné de près le laser Umarex pour Beretta 92; il ne comporte pas de rail/nervure comme les autres ( CP99... ); Il se fixe par blocage avec de petites vis pointues qui marquent la carcasse... Il se fixe sur toute les versions Umarex du M92.
Pour changer de style par rapport au CP88, pourquoi ne pas envisager le PX4 Storm ? dont le blow-back est vraiment "très présent" !! et son look est plus "métal"...et sa détente n'est pas "trop" dure ( 1900grs en simple action )
| |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Seul problème,le px4 est moins précis et moins puissant que le 2 autres..Là je ne sais vraiment pas quoi faire... Le DE est précis et puissant,ne l'oublions pas,et il pése son poids... Mais ce fichu plastique.. C'est bien ce que je me disais,je vais avoir deux flingues pareils si je prends le 92 FS... Merci en tout cas HYpalm... Encore besoins d'avis svp | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Humpf c'est si pressant que ça ton achat? :) Pourquoi ne pas economiser pour une Airforce Condor ? | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Oui c'est assez préssant,pour en profiter avant la fin des vacances.. avec un budget de 275 max... Je me dis que si j'en prends un,je prendrai l'autre après ( ou attendre un nouveau pistolet blowback puissant précis pas full plastic ) Je vais prendre Le beretta... Avec le petit laser ce sera sympa,je vais prendre le rail,et je mettrais un petit red hot plus tard,en attendant,j'ai toujours la visée réglable! J'ai vraiment peur du plastique du DE,m'enfin sinon je prend le de et si j'aime pas je revends? ^^ Bon stoppons là,ce sera le Beretta,j'aurais mes deux flingues versions PPC,la classe... | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:07 | |
| J'aimerai bien un avis d'un possesseur de cp88 et du beretta.. | |
|
| |
HYpalm Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 85 Localisation : 83400 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:25 | |
| - amoniak a écrit:
- le px4 est moins précis et moins puissant...
Pour ce genre de tir ( surtout fun... ), je ne crois pas que la puissance soit "critique" car la zone normale et "raisonnable" d'utilisation se situe entre 5 et 10m au maxi... Au-delà ce n'est plus du tir contrôlé... mais de l'arrosage au petit bonheur la chance ! Dans cette fourchette de distance, même une puissance "modeste" serait suffisante.
De même pour la précision intrinsèque de l'arme, dans la configuration de tir choisie ( tir "rapide" de type instinctif sur des cibles assez grosses, éventuellement mobiles ) la précision "moyenne" de ces pistolets me paraît très suffisante, et le facteur humain ( précision du tireur lui-même... coordination musculaire, perception spatiale, etc... ) pèse bien plus lourd dans la balance des résultats, que les armes elles-mêmes !
| |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:29 | |
| D'accord HYpalm,mais sache qu'en début de cartouche avec mon cp88 compétition,je couche les canettes à 25 mètres! | |
|
| |
Xaelias Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Mais pas avec un PX4 ^^ C'est une arme très fun relativement précise, mais je pense qu'en effet avec elle à 25m, c'est plutôt le loto qu'autre chose ;) Avec la visée de base en tous cas... | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:34 | |
| je voit pas l interet de tiré a 25 metre avec un pistolet a moins d avoire un étuis crosse et une lunette comme chez le luger ou le mauser mais on est alors plus dans la carabine démontable que le pistolet | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:38 | |
| C'est toujours marrant de voir qu'a 25 mètres en se concentrant un minimum,on arrive à dégommer une cannette,je ne vois pas le problème.. P.S: Je suis très fier à chaque fois que je fais un 4/4 a cette distance. | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
Nombre de messages : 655 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:42 | |
| perso je te conseil le px4 si tu veut du fun quoique sa précission est honorable si tu veut du serieux niveau précision prend le dessert eagle ou le snith & wesson 586 a canon de 6 ou 8
Dernière édition par arnolouf le Lun 24 Aoû 2009 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Attendez, on s'eloigne la! Amoniak voulait des avis entre le DE et le Berreta! =) Apparement il a choisit le berreta, je pense que tu as fait le bon choix... Les pieces plastiques sur un CO2 a plomb sont, a mon gout, vraiment mal vue, du point de vue resistance et look.... On le voit bien en Airsoft, les full plastique de chez cybergun, tu les fait tomber une fois, il se cassent en deux... Bien que le DE n'est pas en full plastique... je ne sais pas, il me revient pas celui la, il fait trop "bourrin je tire n'importe ou je veux, quand je veux" =) | |
|
| |
arnolouf Vieil Habitué
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 10:50 | |
| oui mais le beretta 92fs c est le méme flingue que le cp88 avec une coque différante et un peut plus de poid | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Bon... Résumé: -Pas de DE sur( trop de plastique) -Beretta 92 sur( Pistolet fiable,PPC,avec laser,puissant,précis) -Pas de PPK sur( Pas assez précis puissant pour moi) -PX4 storm...POURQUOI PAS. Je viens de regarder sur CO2 airguns,il est assez puissant,avec canon métal,et j'aime bien le systeme de rechargement.. Et il est aussi précis quand il est placé dans un étau...
J'ai envie de prendre les deux,mais je dépasse un peu le budget...^^
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Xaelias Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Le PX4 doit être plus dur à gérer de part son blow back qui rend la gestion du tir plus compliquée. Après, moi néophyte complet, je l'ai eu en main, j'ai vidé 4 chargeurs en gros, je me démerdais pas trop mal (et je cherchais pas spécialement à faire de bons cartons sur le coup ^^). Par contre je crois qu'il est bien plus léger que le 92... Mais comme je ne l'ai pas eu en main... Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide ^^ Ah et par rapport au 92, le PX4 consomme quand même beaucoup plus de CO2 (blow back toujours). | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Merci Xaelias! Si je prends le PX4,c'était réelement pour du fun,mais en gardant de la précision et de la puissance,contrairement au PPK. Bon je vais en parler à Maman la banquière.. | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Héhé plus d'actualité. Bon tirs ++
Dernière édition par zlika le Lun 24 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Lun 24 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Bon je viens d'acheter le Beretta 92 FS et son petit laser... Je tir dans un endroit assez sombre donc le laser devrait être utile,je le trouve l'ensemble très beau et ce sera assez fun!.. Certes ce seront peut être les meilleurs sensations,mais avec ces deux pistolets en PPC.. La c'est vraiment cool.. Je n'achèterais peut être jamais le Deagle...Mais le Prochain sera le PX4.! Je vais maintenant avoir deux magnifiques pistolets dans ma collection,je les trouve très beau,et même similaire,je ne regrette pas de l'avoir pris!Il est diffèrent par le look,les deux font la paire,et la laser est assez fun... Voilou..Merci à tous,je prendrais les photos des deux ensembles! P.S: Si quelq'un me prête un DE pour essayer,je suis preneur... | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Ven 28 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Pistolet reçu! Je l'aime beaucoup! Avec le CP88 ils font la paire... Je vais me faire une tite séance,et je vous dis quoi! | |
|
| |
amoniak Pilier
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! Ven 28 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Alors! Mes impressions! Ca me permet déjà de comparer et de voir que mon CP88 est toujours en forme... Apart le percage,beaucoup plus simple sur le Beretta. En ce qui concerne le laser,c'est laser un jour,laser toujours... En effet,il fait 4 petits trous dans la carcasse,assez légers,mais on le voit quand même,donc si vous le mettez un jour ,vous serez "obligé" de le laisser. En ce qui concerne la précision et la puissance,les deux se valent! Par contre,al détente en double action du Beretta est beaucoup plus dur que celle du CP88! Le CP88 a une détente plus agréable,et je préfère également la prise en main de ce dernier! Je ne regrette pas mon achat,au contraire, Ma petite soeur prend le CP88 et moi le 92 FS maintenant Bientôt les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! | |
| |
|
| |
| URGENT. BESOIN DE CONFIRMATION! | |
|