alors voila je vais deja donner mes impressions sur ce pistolet et une note globale........
-aspect: dommage qu'il soit presque totalement en plastique, sa sent pas la robustesse a toute epreuve....mais d'aspect exterieur il a l'air solide et a une belle geule......5/10
-equilibre,ergonomie:cela ma etonné lorsque je l'ai pris en mains il a un trés bon equilibre et convient pour les mains moyenne a grande.8/10
-foctionnement: chargeur lateral 15 coups,double action,cartouches co2 bien et facilement percuter,helas detente dur,et pistolet a mon avis durs a demonter pour entretiens.... mais puissance au rendez vous(2,5j),precision bonne pour tir cannette objet etc a 10 metres et longevité grande de la cartouches c02 plus de 50 tirs bien pechue!!!.6/10
-rapport qualité prix: moi je l'ai payé 40 roros en ALLEMAGNE donc bonne affaire je pense a ce prix......sur internet il est plus chers moi pour ce type de co2 40 euros est bien suffiisant.....donc chers en france pour ce que c'est......5/10
note global:24/40 soit 12/20
voila si vous voulez une armes co2 pour tir fun je pense que c'est un bon choix.....moi j'en suis content pour 40 roros je m'amuse bien et sa permet dse faire des petit concours entre pote sa change de la carabine le mode semi auto!!! les canette prennent chers!!!